Exposition voitures anciennes 2014 Villemur/Tarn (31)
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région SO
Exposition voitures anciennes 2014 Villemur/Tarn (31)
Bonjour,
Comme chaque année, Passions Mécaniques organise un rassemblement de véhicules anciens à Villemur sur Tarn en Haute-Garonne (31). Cette année la manifestation se déroulera le Dimanche 30 Mars de 9h30 à 17h00.
J'espère que nous pourrons être nombreux à exposer ou simplement visiter bien que nous ne soyons pas forcément très nombreux sur la région afin de représenter le club et nos chères autos.
Le lien de la manifestation :
http://passions.mecaniques.free.fr/index.html
Pour s'inscrire:
http://passions.mecaniques.free.fr/crbst_1.html
Comme chaque année, Passions Mécaniques organise un rassemblement de véhicules anciens à Villemur sur Tarn en Haute-Garonne (31). Cette année la manifestation se déroulera le Dimanche 30 Mars de 9h30 à 17h00.
J'espère que nous pourrons être nombreux à exposer ou simplement visiter bien que nous ne soyons pas forcément très nombreux sur la région afin de représenter le club et nos chères autos.
Le lien de la manifestation :
http://passions.mecaniques.free.fr/index.html
Pour s'inscrire:
http://passions.mecaniques.free.fr/crbst_1.html
-
- Responsable Région SO
Re: Exposition voitures anciennes 2014 Villemur/Tarn (31)
Personne ne semble interessé! :mouais:
Si, certainement, mais ce n'est pas tout de suite et ce sont surtout des gens du 31 qui pourront te répondre positivement. Continue d'entretenir le buzz jusque fin mars :)
-
- Responsable Région SO
AStech a écrit :Si, certainement, mais ce n'est pas tout de suite et ce sont surtout des gens du 31 qui pourront te répondre positivement. Continue d'entretenir le buzz jusque fin mars :)
Entretenir le buzz? Sans vouloir te vexer, l'an dernier c'est ce que j'ai fait pour finalement être le seul a exposer, alors franchement je n'ai aucune envie d'entretenir le buzz comme tu dis! Non ce n'est pas tout de suite, mais justement ça se prévoit assez à l'avance justement. Je connais du monde (hors club R9-11) qui va venir et ils sont déjà inscrit!
-
te demotive pas, tu sais meme si tu es le seul a y aller, ca ne veut pas dire que l année prochaine il n y aura pas plus de monde, malheureusement on est pas encore assez nombreux pour etre assez nombreux a tout les rasso comme cela, mais ca viendra si on continue de se faire connaitre
-
- Responsable Région SO
Sayenvegeta a écrit :te demotive pas, tu sais meme si tu es le seul a y aller, ca ne veut pas dire que l année prochaine il n y aura pas plus de monde, malheureusement on est pas encore assez nombreux pour etre assez nombreux a tout les rasso comme cela, mais ca viendra si on continue de se faire connaitre
J'avoue être complètement démotivé... Enfin on verra bien pour ce rasso. Et je suis entrain de voir pour proposer une ballade au mois de mai. Je mettrai ca dans la rubrique en temps voulu.
faut dire qu'il y a pas grand monde dans le coin :bah:
Faut pas être demotivé, j ai le même problème dans l est, ça fait toujours loin même si on aimerait faire la connaissance de beaucoup de personnes du forum. :bah:
Funky, l'an dernier je ne sais pas si tu te rappelle on s'était vu la bas (mais je n'étais pas venu en R11).
Je viendrai peut être faire un tour mais je ne suis vraiment pas sur donc je ne te promet rien.
Puis même si je viens en 11 pour exposer elle est pas tip top j'ai un peu honte (peinture qui se barre sur les pare-chocs et un peu sur les jantes, capot et toi grêlés...)
Je viendrai peut être faire un tour mais je ne suis vraiment pas sur donc je ne te promet rien.
Puis même si je viens en 11 pour exposer elle est pas tip top j'ai un peu honte (peinture qui se barre sur les pare-chocs et un peu sur les jantes, capot et toi grêlés...)
-
- Responsable Région SO
losange a écrit :Funky, l'an dernier je ne sais pas si tu te rappelle on s'était vu la bas (mais je n'étais pas venu en R11).
En espérant te voir :wink:
-
- Responsable Région SO
Très prochainement les photos!
C'est le meilleur moyen de donner envie aux gens de ta région de venir l'année suivante :)
-
- Responsable Région SE
Merci pour les photos. Il y avait de la belle auto c'est beau.
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »