dvd du rassemblement
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
T'inscrire ?
mais tu n'es pas obligé. Lorsqu'il te demande de t'inscrire tu clique sur le petit lien tout en bas qui dit que tu veux juste avoir ton lien sans t'inscrire et hop il te file 2 liens, un rouge pour suprimer un vert à me donner.
Mis à part ça pour le dvd on aura la première partie à peu près brute de décoffrage on entends les dialogues etc. Ensuite je fais une deuxième partie avec un mix de l'ensemble et des bouts de vidéos très courts tout ça mélangés mixé et musicalisé. Voulez vous que j'insère les photos dans cette partie ou bien que je les mette dans un troisième répertoire ?
Je peux faire les deux, les mettre en plus dans un troisième menu.
--Message edité par potter le 2007-05-29 20:04:12--
mais tu n'es pas obligé. Lorsqu'il te demande de t'inscrire tu clique sur le petit lien tout en bas qui dit que tu veux juste avoir ton lien sans t'inscrire et hop il te file 2 liens, un rouge pour suprimer un vert à me donner.
Mis à part ça pour le dvd on aura la première partie à peu près brute de décoffrage on entends les dialogues etc. Ensuite je fais une deuxième partie avec un mix de l'ensemble et des bouts de vidéos très courts tout ça mélangés mixé et musicalisé. Voulez vous que j'insère les photos dans cette partie ou bien que je les mette dans un troisième répertoire ?
Je peux faire les deux, les mettre en plus dans un troisième menu.
--Message edité par potter le 2007-05-29 20:04:12--
-
- Membre du Club
-
Citation :
Potter a dit :
T'inscrire ?
Ma foi je vois rien de ce que tu me dis!!!!! je suis vraiment bidon moi avec ces trucs!!!
--Message edité par Ma Licorne le 2007-05-29 21:35:54--
-
- Membre du Club
Citation :
Ma Licorne a dit :
Ma foi je vois rien de ce que tu me dis!!!!! je suis vraiment bidon moi avec ces trucs!!!
http://img371.imageshack.us/img371/306/manoeuvrerapidshareoc0.jpg
En premier tu selectionnes le zip à envoyer, il part.
En deuxième tu as cette fenêtre, tu cliques au niveau de la flèche.
En 3 ème tu me donne sle lien en vert.
Pour info j'attends les dernières photos ce soir, donc ceux qui ne els ont pas encore données allez y !
--Message edité par potter le 2007-05-29 21:51:26--
-
-
- Membre du Club
Je vous refilerai bien un de mes comptes free pour la soirée, mais je m'en suis déjà fait sucrer un pour l'avoir trop rempli de zip une fois
Par contre, je peux monter un ftp rien que pour vous sur mon pc, suffit que j'en installe un, que j'ouvre les ports et que je crée un compte ...
D'ici 1 ou 2h, le temps que je retrouve un serveur ftp digne de ce nom (celui de crosoft est trop une passoire ) et que je le paramétre, ça peut être bon
Par contre, je peux monter un ftp rien que pour vous sur mon pc, suffit que j'en installe un, que j'ouvre les ports et que je crée un compte ...
D'ici 1 ou 2h, le temps que je retrouve un serveur ftp digne de ce nom (celui de crosoft est trop une passoire ) et que je le paramétre, ça peut être bon
-
- Membre du Club
ça y est tout est en place !
J'arrivais plus trop trop à me connecter sur aceboard, d'où le délai
Donc, je vous ai mis un client ftp ici
En mp, je vous filerai les coordonnées du ftp rien que pour vous
--Message edité par jlez le 2007-05-29 23:58:06--
J'arrivais plus trop trop à me connecter sur aceboard, d'où le délai
Donc, je vous ai mis un client ftp ici
En mp, je vous filerai les coordonnées du ftp rien que pour vous
--Message edité par jlez le 2007-05-29 23:58:06--
-