dvd du rassemblement

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 déc. 2007, 15:03

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Citation :

ça rentre pas dans la boite donc je vais devoir remplir plusieurs boites

Quelle boite?

La boite aux lettres mais en fait finallement ça ne rentre dans aucune donc...

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 15 déc. 2007, 16:07

Citation :

Potter  a dit :

Ben oui.
J'ai calculé les fdp pour un dvd pas pour l'envoi de 2. Il faut donc que j'aille vérifier à  la poste le tarif. Si c'est bon ça part si il manque je vais pas payer de ma poche.  

Bon maintenant tu vas arreter tes conneries Romain ca me saoule tout ca, on en avait parlé AVANT du prix de l'envoi des deux, et j'ai payé en consequences.
Alors merde je t'envoie pas de MP je le dis ici, ca fait trop d'embrouilles trop de temps, ca suffit.

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 déc. 2007, 17:12

Plait-il ?

Pourquoi te sens tu concerné ?
J'ai dit que j'allais voir si ça allait.

Si ça va y'a aucun souci pour CEUX qui ont demandé 2 dvd par envoi. J'ai précisé que le fdp étaient approximatifs. Reste maintenant à  vérifier, je vois pas ou est le souci. Pour ceux qui ont demandé 2 dvd par envoi j'ai dit ok pour 13 euros 2 dvd mais à  vérifier. Maintenant si y'a un manque je vois pas pourquoi je payerais de ma poche ! Je fais pas de bénéf je te rapelle.

--Message edité par potter le 2007-12-15 16:13:22--

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 15 déc. 2007, 20:02

Les frais de port (en Cloissimo suivi) coûtent 5.20 euros pour un poids allant de 0 à  500 grammes. 2 ou 3 DVD ne dépassent pas 500g? Livrable sous 2 jours en plus!

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 15 déc. 2007, 22:06

Citation :

Potter  a dit :

Plait-il ?

Pourquoi te sens tu concerné ?
J'ai dit que j'allais voir si ça allait.

Si ça va y'a aucun souci pour CEUX qui ont demandé 2 dvd par envoi. J'ai précisé que le fdp étaient approximatifs. Reste maintenant à  vérifier, je vois pas ou est le souci. Pour ceux qui ont demandé 2 dvd par envoi j'ai dit ok pour 13 euros 2 dvd mais à  vérifier. Maintenant si y'a un manque je vois pas pourquoi je payerais de ma poche ! Je fais pas de bénéf je te rapelle.  

En l'occurence j'ai commandé deux DVD. tu fais pas de benef normal c comme ca que marche un club, mais tu as quand meme enciassé les cheques non.
A vérifier, c'est pas un truc qu'on fait avant de demander de payer ca ?

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 déc. 2007, 23:06

Citation :

Moriarty  a dit :

Les frais de port (en Cloissimo suivi) coûtent 5.20 euros pour un poids allant de 0 à  500 grammes. 2 ou 3 DVD ne dépassent pas 500g? Livrable sous 2 jours en plus!  

Je vais pas vous faire payer un colissimo je fais ça au tarif lettre en enveloppe bullée sur les conseils de la dame de la poste.

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 17 déc. 2007, 00:31

Comme fabrice passait par paris ce soir je lui ai apporté le dvd comme ça il pourra le tester sur plusiuers autres plate formes afin d'être sûr qu'il fonctionne bien.
J'espère que tout le monde sera content, en tout cas je me suis donné du mal pour.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 17 déc. 2007, 08:23

Je viens de tester le DVD sur mon ordi (MAC) et platine de salon.
Ca marche nickel  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 17 déc. 2007, 08:55

Super !

Une fois que tu l'auras vu tu n'auras plus qu'à  nous dire comment est le contenu.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 18 déc. 2007, 09:46

J'ai regardé le DVD hier soir.  

Ca rappelle de bon souvenirs de ce w-e passé au Mont Dore.

La partie chateau est un peu chiante, mais dès que c'est passé aux voitures, ça me plaisait déjà  mieux  

Parfois l'image fige un peu (effets spéciaux         ); c'est pas évident à  filmer avec un camescope embarqué, du coup ça bouge pas mal et ça fait un peu mal aux yeux par moment.

Il y a beaucoup de photos, souvent les mêmes, je croyais que le lecteur avait déjà  rebouclé la séquence. C'est normal, on a tous pris les mêmes voitures au même moment    ;)

Pour l'an prochain, je verrais bien une présentation des voitures et de leur propriétaire sur la vidéo.  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 déc. 2007, 23:07

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Pour l'an prochain, je verrais bien une présentation des voitures et de leur propriétaire sur la vidéo.  

C'est ce qui était prévu mais bon après plusieurs propositions tout le monde blablatait ensemble alors j'ai laissé tomber.

Bon tu es content sinon ? (c'est le principal si c'est le cas, et j'espère vu le mal que je me suis donné)

Mais je suis preneur de toutes les critiques qui pourront permettre d'améliorer ça.

En tout cas j'ai dit que vous l'aurez pour noel.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 18 déc. 2007, 23:09

Tu les as tous envoyés alors ?  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 déc. 2007, 23:28

Non je viens de rentrer là  à  22 heures.

Mais j'ai dit que pour noel c'était bon donc...

patoche132

Messagepar patoche132 » 18 déc. 2007, 23:42

un peu de patience  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 19 déc. 2007, 00:16

Enfin par contre pour l'europe je connais pas les délais.

Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »