Pour ceux qui n'ont tjs pas répondu, et qui ne passent plus sur le forum, faut laisser tomber.
dvd du rassemblement
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
J'ai prévenu que si ce n'était pas fait en juillet après ce ne serait pas avant octobre.
Vous avez dit on est pas pressés on attends, là j'ai 3 semaines surbookées je rentre je soir à 21 heures je pars à 7 heures le matin, je bosse le samedi et le dimanche j'ai pleins de trucs à faire.
Mais j'ai réservé comme une prévu un laps de temps pour ça courant octobre.
Il y a aussi un problème de format, le dvd était terminé et en le testant sur différents systèmes je me suis rendu compte qu'une partie était en noir et blanc sur certains, je dois donc modifier ça.
Et je n'ai encaissé AUCUN chèque ! Je ne "travaille" donc pas avec votre argent hein !
Mais pas de soucis, comme rpévu ce sera probablement fin octobre.
Vous avez dit on est pas pressés on attends, là j'ai 3 semaines surbookées je rentre je soir à 21 heures je pars à 7 heures le matin, je bosse le samedi et le dimanche j'ai pleins de trucs à faire.
Mais j'ai réservé comme une prévu un laps de temps pour ça courant octobre.
Il y a aussi un problème de format, le dvd était terminé et en le testant sur différents systèmes je me suis rendu compte qu'une partie était en noir et blanc sur certains, je dois donc modifier ça.
Et je n'ai encaissé AUCUN chèque ! Je ne "travaille" donc pas avec votre argent hein !
Mais pas de soucis, comme rpévu ce sera probablement fin octobre.
-
- Membre du Club
Le DVD de quoi déjà ? C'est pire qu'au MacDrive, quand tu recois ta commande tu sais plus ce que t'as commandé......
Je rigole Potter...
Au fait tiens un site intéressant au cas ou...
http://www.laposte.fr/
bon allez j'arrete
Je rigole Potter...
Au fait tiens un site intéressant au cas ou...
http://www.laposte.fr/
bon allez j'arrete
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »