Choix du we et inscrà¯ptions à la rencontre du club (mai 2007
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Désolé de repasser par là , mais il y a encore une chance pour que je puisse venir au rassemblement, si ce n'est pas trop tard, en tout cas je vais faire au plus vite pour vous donner une réponse. Parce que les nouveaux patrons vont s'installer demain, donc je vais pas tarder à les voir et je vais essayer de négocier... Voilà voilà , ce n'est rien de sur !
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Désolé de repasser par là , mais il y a encore une chance pour que je puisse venir au rassemblement, si ce n'est pas trop tard, en tout cas je vais faire au plus vite pour vous donner une réponse. Parce que les nouveaux patrons vont s'installer demain, donc je vais pas tarder à les voir et je vais essayer de négocier... Voilà voilà , ce n'est rien de sur !
Ce serait en effet sympa de pouvoir aussi te rencontrer !
-
-
- Membre du Club
-
Salut les gars, je croise les doigts pour pouvoir venir avec l'Alliance, en voulant changer les rotules axiales, je me suis rendu compte que les soufflets étaient remplis d'huile de DA, verdict, crémaillère HS !
Je viens d'en commander une aux US, (impossible de trouver une crémaillère avec DA en France), j'espère qu'elle arrivera à temps !
Je viens d'en commander une aux US, (impossible de trouver une crémaillère avec DA en France), j'espère qu'elle arrivera à temps !
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
safranc a dit :
Ben pour moi, c'est l'Alliance ou la Golf :-(
Ramène toujours ta calandre On ne sait jamais, elle pourrait servir à quelqu'un
Je croise les doigts pour la mienne... Lors des violents orages, j'ai failli la planter dans une flaque énorme. Elle s'est mise à fumer. J'ai eu juste le temps de passer la marche arrière et de la sortir. Depuis, quelques bruits suspects. Alors demain, garage !
J'ai pas de fil à linge assez résistant pour l'étendre
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »