Choix du we et inscrà¯ptions à la rencontre du club (mai 2007
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
Je vais faire un HS, mais c'est pour arranger des gens eventuellement.
Je dois demenager à la fin de l'année, donc je dois vider TOUT mon stock de pièces détachées, donc si des personnes ont besoin de pièces encombrantes (portières, pare choc, train arrière etc etc) je peux profiter du voyage pour les emmener. Nhésitez pas à demander mais par MP uniquement car je ne veux pas pourrir ce topic.
C'est pour rendre service et me débarrasser. Tout ce qui ne sera pas vendu partira à la poubelle à le fin de l'été.
Merci aux modos de laisser ce message, c'est dans le but de jeter un minimum de pièces qui pourraient servir à d'autres.
Je dois demenager à la fin de l'année, donc je dois vider TOUT mon stock de pièces détachées, donc si des personnes ont besoin de pièces encombrantes (portières, pare choc, train arrière etc etc) je peux profiter du voyage pour les emmener. Nhésitez pas à demander mais par MP uniquement car je ne veux pas pourrir ce topic.
C'est pour rendre service et me débarrasser. Tout ce qui ne sera pas vendu partira à la poubelle à le fin de l'été.
Merci aux modos de laisser ce message, c'est dans le but de jeter un minimum de pièces qui pourraient servir à d'autres.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ouais trop trop d'la balle ca déchire (hum j'ai pourtant pas regardé M6 dernièrement) ya Maronze qui vient.
Et pour finir, je rajouterais que le dernier, l'éternel indécis, notre fouteur de merde à nous, l'empecheur d'organiser tranquille....celui qui reste...Potter.
EDIT : j'édite pour mettre un gros LOL...sinon il va pas venir
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-23 16:41:15--
Et pour finir, je rajouterais que le dernier, l'éternel indécis, notre fouteur de merde à nous, l'empecheur d'organiser tranquille....celui qui reste...Potter.
EDIT : j'édite pour mettre un gros LOL...sinon il va pas venir
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-23 16:41:15--
-
- Membre du Club
Citation :
rudy42 a dit :
Euh j'ai une question bete...
adaptateur prise européenne
Kesako ce machin?
tout les camping ou j'ai été avaient des prises française; et celui ci non?
sinon ben pour que ts les européens puissent brancher ils ont mis des prises speciales et il faut un adaptateur c tout.
et c dans la plupart des camping
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »