Citation :
rudy42 a dit :
Je suis un dictateur tout le monde le sais!!! Non en fait c'était une remarque comme ça... Je lis ton topic et je vois tout le temps des photos avec des tas d'autres autos des sortes de "mini rassos" Et la en faite je vois des superbe photos de rassos.... Mais bon je ne rale pas trop car c'est dans le nord, et y'a surtout des turbo... N'ayant pas de turbo je n'oserais pas venir |
Ce n'est pas ce que je laisser sous entendre
Je sait que tu na pas de turbo mais ça n'empêche pas de faire des sorties, beaucoup de GTTiste sorte de la r5 GTX...bon pour autant a ma connaissance y a pas de rasso de gtx...enfin c'est pas la ou je veux en venir....
Simplement je me sentais "seul" avec ma 11 turbo sur Reims c'est pourquoi j'ai aussi pris le plis de rencontrer du monde "en vrai" pour me faire plaisir en roulant avec ma voiture tous en apprenant la mécanique du 1.4l turbo avec des super passionnées (comme beaucoup de ce forum le sont -> et c'est d'ailleurs pour ça que j'attend de pouvoir faire une sortie avec vous mais qui soit pas trop loin
).
Je me suis rapprocher d'un copain qui a un GTT, grâce a tof08 qui ma présenté a des gens du nord avec lesquels j'ai fait maintenant 2 sorties, je suis inscrit sur le forum GTT national et le ch'ti forum ou beaucoup ont des GT. Je vois du monde sympathique, accueillant et qui aide en cas de besoin.
Pour autant je reste toujours sur ce forum a ma fréquentation augmente, c'est celui ou je suis le plus présent
. Je suis inscrit depuis pas mal de temps et je compte y être encore longtemps...même si il y a un "apres r11"
Je veut pas qu'on m'accuse le fait des sorties avec toujours des Renault sportives, j'essai de faire passé la mécanique "mon moteur turbo" avant la carrosserie le Ronze. Quand mon moteur marche j'aime ma voiture quand ce n'est pas la cas tu as vu comment je perd la motivation, j'apprecie donc pouvoir voir et parler avec des gens qui roule avec la meme mecanique que moi sans que sa passe que par des lettre sur une page web. J'aime la R11/9 mais sans un moteur qui fonction elle n'as pas plus d'intérêt que mon express GTS (que j'adore par ailleurs parce que beaucoup plus fiable
)
Voila pour la partie "N'ayant pas de turbo je n'oserais pas venir". Je trouve dommage que tu dise ça parce que si je fait ça c'est a titre personnel sans même avoir la plus petite idée derrière la tête de mettre a l'amende celui qui roule pas en turbo.
J'espere sincerement que mon explication ne creera pas de malentendu