29e salon champenois 12-13/03/16
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
29e salon champenois 12-13/03/16
Modifié en dernier par Zagor le 18 nov. 2015, 22:48, modifié 1 fois.
Re: 29e salon champenois
l'affiche était verte l'année derniere :cyp:
L'an prochain, elle sera bleue :biggrin:
Dinguo, si tu veux arriver le vendredi à Reims, préviens-moi à l'avance. Je pense aussi visiter le musée automobile de Reims samedi après-midi ou dimanche matin.
Dinguo, si tu veux arriver le vendredi à Reims, préviens-moi à l'avance. Je pense aussi visiter le musée automobile de Reims samedi après-midi ou dimanche matin.
Zagor a écrit :L'an prochain, elle sera bleue :biggrin:
MP
Je serais encore présent cette année. Ça serait bien de refaire comme l année dernière rentrée à plusieur, pour ceux qui seraient intéressés on peut s'organise ça
neufdav a écrit :Je serais encore présent cette année. Ça serait bien de refaire comme l année dernière rentrée à plusieur, pour ceux qui seraient intéressés on peut s'organise ça
Sa m'interesse de rentré a plusieur comme sa je pourrais me glissez entres 2 r11 ou r9 vu que je serais avec la 21 ( la r11 que tu as vu part a la ferraille prochainement )
RdV au décathlon de Cormontreuil à 8h le samedi ?
Modifié en dernier par Zagor le 06 janv. 2016, 01:00, modifié 2 fois.
Ok je serai présent
Je rappelle les qualités de ce salon.
1) Les pièces sont au cœur de l’événement et les vendeurs de tous types (des CENTAINES d'exposants), allant de la belle refabrication aux vide-garage, se regrouperont sur un hall complet ainsi que sur le vaste espace extérieur.
2) Les clubs investiront DEUX HALLS. Le concours de stand sera évidemment reconduit : cette année, c’est le « Voyage dans le 7e Art » qui animera et décorera les stands.
3) Une marque ou un véhicule est mis à l’honneur chaque année. Ce sont toutes les MOTOS, des origines à nos jours qui seront mises en valeur.
4) Enfin, la dernière exposition se déroulera sur le parking qui mêlera comme chaque année des CENTAINES de véhicules d’époque (environ 500 places), plus ou moins beaux et plus ou moins rares.
1) Les pièces sont au cœur de l’événement et les vendeurs de tous types (des CENTAINES d'exposants), allant de la belle refabrication aux vide-garage, se regrouperont sur un hall complet ainsi que sur le vaste espace extérieur.
2) Les clubs investiront DEUX HALLS. Le concours de stand sera évidemment reconduit : cette année, c’est le « Voyage dans le 7e Art » qui animera et décorera les stands.
3) Une marque ou un véhicule est mis à l’honneur chaque année. Ce sont toutes les MOTOS, des origines à nos jours qui seront mises en valeur.
4) Enfin, la dernière exposition se déroulera sur le parking qui mêlera comme chaque année des CENTAINES de véhicules d’époque (environ 500 places), plus ou moins beaux et plus ou moins rares.
J essaie de venir
Re: 29e salon champenois 12-13/03/16
J espère qu on aura du beau temps
Ils restent moin de 15 jours
Il devrait y avoir un temps nuageux et doux.
Modifié en dernier par Zagor le 05 mars 2016, 16:07, modifié 1 fois.
Cool tant qui pleut pas
Je ne serai pas présent samedi à reims, désolé
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »