16/09/12 Yougtimers Mortefontaine - Club présent
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: (60) Yougtimers Mortefontaine 16 septembre 2012
Bonjour à tous,
Pour ceux désirant s'inscrire à cette rencontre, nous disposons d'un "code club" : BCR9R11. Je ne crois pas que çà nous apportera une quelconque réduction, mais si nous sommes un minimum 10 personnes à s'inscrire, nous disposerons d'un espace à nous !
Pour ceux désirant s'inscrire à cette rencontre, nous disposons d'un "code club" : BCR9R11. Je ne crois pas que çà nous apportera une quelconque réduction, mais si nous sommes un minimum 10 personnes à s'inscrire, nous disposerons d'un espace à nous !
-
- Responsable Région SO
Re: 16/09/12 Yougtimers Mortefontaine - Club présent
C'est cool si le club peut-être présent! :)
J'essayerais de faire partie de la fête :bien:
j'y serais :wink:
Grizzly a écrit :j'y serais :wink:
Je fais mon possible pour venir :bien:
-
- Président du Club
Chèque envoyé !
cloture des inscriptions : règlement avant le 7 septembre :wink:
(60) Yougtimers Mortefontaine 16 septembre 2012
Super temps hier avec de jolie caisses pas vraiment en nombre que l'on pourra attendre(1000 de prévu) mais sympa.
Les roulage sur circuit vraiment pas terrible un peu en mode bouchon et le peu que l'on pouvait rouler c'était un peu serré et tu ne peux pas empêcher certains de faire n'importe quoi donc perso j'étais pas tranquille j'avais pas envie de me faire plier la caisse mais bon on c'est bien marré quand même sauf moi quand Prez ne voulais plus relâcher la pédale de droite :biggrin: et puis on a fait des pointes de malade sur l'anneau (vidéo a l'appui). :biggrin: :biggrin:
a noter que nous étions dans l'espace club et que le club Gt nous a gentiment invité a coté et à partagé leur tente merci à eux :bien:
On à rencontré un petit gars bien sympa venu de Poitiers avec une belle turbo phase 1
photos a venir
Les roulage sur circuit vraiment pas terrible un peu en mode bouchon et le peu que l'on pouvait rouler c'était un peu serré et tu ne peux pas empêcher certains de faire n'importe quoi donc perso j'étais pas tranquille j'avais pas envie de me faire plier la caisse mais bon on c'est bien marré quand même sauf moi quand Prez ne voulais plus relâcher la pédale de droite :biggrin: et puis on a fait des pointes de malade sur l'anneau (vidéo a l'appui). :biggrin: :biggrin:
a noter que nous étions dans l'espace club et que le club Gt nous a gentiment invité a coté et à partagé leur tente merci à eux :bien:
On à rencontré un petit gars bien sympa venu de Poitiers avec une belle turbo phase 1
photos a venir
-
- Président du Club
Voici quelques photos :
-
- Responsable Région SE
Merci pour les photos :bien:
Il y avait de la belle auto!!
La première avec les deux et le garage Renault derrière rend trop bien, sur le calendrier ce serait top.
Il y avait de la belle auto!!
La première avec les deux et le garage Renault derrière rend trop bien, sur le calendrier ce serait top.
-
- Président du Club
Oui, elle est un peu sombre c'est dommage. Grizz avait un vrai APN peut-être les siennes (les photos hein?!?) seront-elle plus belles :)
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »