Salut tout le monde, organisée comme tous les deux ans par le dynamique Renault Club Winterthur, la 13ème Rencontre Internationale Renault et Alpine se tiendra les samedi 20 et dimanche 21 juin. Le Club invite tous les conducteurs, propriétaires et amis des marques Renault et Alpine à un grand rassemblement à Winterthur en Suisse. Cette rencontre se tient toujours dans une ambiance conviviale et il n'étonnera évidemment personne que le sujet de conversation favori soit... la marque Renault et tout ce qui s'y rattache.
De belles voitures, une bonne humeur tous azimuts et des participants venus non seulement de toute la Suisse mais aussi d'autres pays d'Europe: c'est la recette du succès de cette rencontre dont la réputation a largement dépassé le cadre de nos frontières.
Information détaillées sur www.rcwinterthur.ch
13ème Rencontre Internationale Renault et Alpine
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: 13ème Rencontre Internationale Renault et Alpine
Sympa de prévenir si tôt :lol:
Oui c'est vrai désolé, est-ce qu'il y a ceux parmi vous qui vont? Le samedi? Le dimanche ou les 2 jours?
-
pouah jsui vert
fallait prévenir + tot :fessee: je me serais déplacé c'est pas si loin que de chez moi au final!!!
surtout avec un turbo, une pompe huile et une boite de vitesses aux petits oignons depuis 15 jrs!!!! :cdiab:
fallait prévenir + tot :fessee: je me serais déplacé c'est pas si loin que de chez moi au final!!!
surtout avec un turbo, une pompe huile et une boite de vitesses aux petits oignons depuis 15 jrs!!!! :cdiab:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »