le programme ne change pas trop a priori, (a voir pour les vérifs si elles sont à Tarbes ou Osmets)
ce sera donc les 31 mai (vérifications techniques) et 1er juin essais le matin et course l'après midi
je serais engagé avec la R11 (si le copain me tue pas le moteur ce week end en rallye, et si j'ai pu terminer les grosse modifs)
il y aura surement l'ancienne R11 de Besson, 2 autres R11 habituées des côtes du coin, et quelques GT
ce coup ci DUB, t'est prévenu (bon pas trop en avance c'est vrai !!!) :shout:
http://www.rallygo.com/go/infos/program ... -luby-2013
La 32ème Course de Côte Régionale de Tarbes-Osmets-Luby compte pour la Coupe de France de la Montagne 2013 coefficient 1 et le Championnat du Comité Régional Midi-Pyrénées.
Programme et horaires
18/06/2013 : Clôture des engagements
20/06/2013 : Publication de la liste des engagés
Samedi 22 juin 2013
14:00-18:45 : Vérifications administratives
à OSMETS
14:15-19:00 : Vérifications techniques
à OSMETS
Dimanche 23 juin 2013
09:00 : Essais non chronométrés
10:00 : Essais chronométrés
14:15 : Course 1ère montée
15:15 : Course 2ème montée
16:15 : Course 3ème montée
17:15 : Course 4ème montée
Podium à l’issue de la dernière montée de course
Remise des prix 30′ après la fin du délai de réclamation
à la Salle des Fêtes d’OSMETS
Parcours de l’épreuve
Longueur : 2000 m avec une pente moyenne de 5%
Lieu : D 632 situé sur les communes d’OSMETS et de LUBY
truc en plus 2013,
vérifications techniques à Osmets et non pas a Tarbes comme initialement annoncé, a caus edes fêtes de Tarbes qui occupent le parking de la place marcadieu
licence à la journée pour les courses de côte (merci à la FFSA :clip: ) donc si vous avez une auto avec un passeport, ou que vous pouvez faire une double monte avec un copain, ya moyen de rouler !!
il y a je crois au moins 3 R11 engagées, et 5 ou 6 GTT
j'y passerai le samedi soir pour motiver les copains (et les surveiller à l'apéro :drink: ) car je bosse samedi et dimanche
il y a des intéressés ?