[30&31 août] 30ans R11 Turbo, fichier d'inscription P1
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Responsable Région NE
Re: [30&31 août] 30ans R11 Turbo, fichier d'inscription P1
Le groupe ardennais (5 personnes,2 voitures,dont une seule r11!! :mdr: ),on part de Gruyeres,entre 21h et 22h,le vendredi soir.
y en a un qui quitte du boulot a 19h,donc le temps que la bande a riper le soleil arrive jusque chez moi,qu'on repartisse les bagages,etc...
Ensuite road movie de nuit par les nationales,histoires de reveiller les braves gens dans les villages a notre passage! :mdr:
on sera là,le lendemain matin,au circuit. :yes:
je sais pas dans quel etat,vu le potentiel de l'equipe,ça promet!!! :mdr:
je pense que chaque arret se verra sur facebook avec un dossier compromettant! :joker: :mdr:
sinon,les aspirines sont dans la voiture pour le dimanche matin...
et on repartira le dimanche vers midi,bin oui,on bosse le lundi...
je pense que ça va etre encore du tres grand Mendés.... :o
y en a un qui quitte du boulot a 19h,donc le temps que la bande a riper le soleil arrive jusque chez moi,qu'on repartisse les bagages,etc...
Ensuite road movie de nuit par les nationales,histoires de reveiller les braves gens dans les villages a notre passage! :mdr:
on sera là,le lendemain matin,au circuit. :yes:
je sais pas dans quel etat,vu le potentiel de l'equipe,ça promet!!! :mdr:
je pense que chaque arret se verra sur facebook avec un dossier compromettant! :joker: :mdr:
sinon,les aspirines sont dans la voiture pour le dimanche matin...
et on repartira le dimanche vers midi,bin oui,on bosse le lundi...
je pense que ça va etre encore du tres grand Mendés.... :o
-
- Membre du Club
:biggrin: :bien:
J'ai repéré le pack derrière le siège cela me fait penser qu' il faut que je fasse le plein :hide:
J'ai repéré le pack derrière le siège cela me fait penser qu' il faut que je fasse le plein :hide:
il y a tout ce qu'il faut sur place :wink:
Commerçant sur la Châtre :
Magasin :
super U, Lidl, profil +, lavage auto, Bricolage, magasin discount, casse auto
Restaurant :
Pizza, Kebab, cafeteria super U, MC DO(Chateauroux)
Station service super U et profils +
Garage Renault sur Ardentes
DAB sur la Châtres, BNP, Caisse d’épargne, CIC, la banque postale, Crédit Agricole
Commerçant sur la Châtre :
Magasin :
super U, Lidl, profil +, lavage auto, Bricolage, magasin discount, casse auto
Restaurant :
Pizza, Kebab, cafeteria super U, MC DO(Chateauroux)
Station service super U et profils +
Garage Renault sur Ardentes
DAB sur la Châtres, BNP, Caisse d’épargne, CIC, la banque postale, Crédit Agricole
-
- Responsable Région NE
Impeccable,on achetera sur place!!!! :trinque:
-
- Membre du Club
Allez, le DUB tjs en mode manouche (et pas que niveau caisse)
Vu que je suis en transit et non véhiculé, j'arrive avec adonflasub je repars avec thomas17, j'ai envie d'éviter de me surcharger.
Donc question....qui a de la place dans une tente, ou une tente de rab ?
Oui je sais....je change pas
Vu que je suis en transit et non véhiculé, j'arrive avec adonflasub je repars avec thomas17, j'ai envie d'éviter de me surcharger.
Donc question....qui a de la place dans une tente, ou une tente de rab ?
Oui je sais....je change pas
-
j'ai la tente a te prêter, mais j'ai qu'un duvet, et t'as pas les arguments pour que je le partage :moi?:
-
- Membre du Club
a donf la sub a écrit :j'ai la tente a te prêter, mais j'ai qu'un duvet, et t'as pas les arguments pour que je le partage :moi?:
pas de pb pour ce qui est duvet, matelas à la rigueur, ca prend moins de place déjà je pourrai me débrouiller je pense.
-
bon, ben, c'est la merde, la 11 ne sera pas prête, moi bloqué au taf et par les vaches, je n'ai pas pu y bosser, et le copain entre le changement de boulot et quelques emmerdes n'a pas pu finir
du coup j'emmène un GT turbo, celui qui a ma mécanique depuis le mois d'avril
il est en configuration rallye, du coup en pneus moulés, répartiteur de frein un peu petit donc plutôt joueur
la mission sera de ne pas le tordre !!!
au passage il est a vendre ....
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1744374
[ img ]
du coup j'emmène un GT turbo, celui qui a ma mécanique depuis le mois d'avril
il est en configuration rallye, du coup en pneus moulés, répartiteur de frein un peu petit donc plutôt joueur
la mission sera de ne pas le tordre !!!
au passage il est a vendre ....
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1744374
[ img ]
losange a écrit :a donf la sub a écrit :si je peut faire le trajet le vendredi aprem, je serais au camping le soir, et pour Losange, si je passe prendre Dub, je passerai à l'ouest de Toulouse, donc on pourra faire le convoi
ma carte : https://www.google.fr/maps/dir/Barbazan ... d46.581832
5H10 de route à 130, un peu plus s'il y a de la circulation car avec le plateau les relances sont moins faciles, et en théorie je devrais rouler à 110 (90 si j’appliquais les putains de dernières lois proposées ...)
pour le retour, je partirai surement en début d'aprem le dimanche pour ne pas être dézingué au boulot le lundi matin
Salut A donf.
Je reviens vers toi car on avait parlé de faire un bout de trajet ensemble.
C'est la merde de mon coté (La peinture de ma 11 se termine aujourd'hui et remontage "à l'arrache" demain donc je ne sais pas trop vers quelle heure je vais partir...Du coup il vaut mieux laisser tomber l'idée de rouler ensemble, sinon je sens que vous allez m'attendre!
Bonne route et à vendredi soir si la 11 tiens le coup!
-
Bon, J-2 et finalement ma 9 TSE est presque prête; changement des silent-blocks moteur et BV (sauf l’arrière par manque du temps), changement de l'huile à freins DOT 4 (finalement je ne lui ai installe encore les disques ventilés, je n'aurai pas eu le temps de les roder, et en plus, j'ai le soufflet de cardan droite que fuite :bah: et pas le temps de le changer, donc, addition de graisse au soufflet, et quand je lui changerai je installerai aussi les disques et les étriers pour les ventilés de ma Turbo, qu’étaient, eux, changés pour des 258mm), changement du LDR, vidange huile et filtre avec du MOTUL 4100 15W50 semi synthétique, changement des bougies Eyquem LS 52 pour des NGK BP7ES plus froides et nettoyage et graissage de l'allumage.
Il ne me reste qu'aller acheter la bâche, aspirer l’intérieur, lui donner un shampooing :lave: , et vider et ranger un peu tout le bazar que j'ai dans le coffre.
La combinaison de mécano est dans le lave lingue, et ira aussi dans le coffre.
@JLA, ta TSE injection, elle a des prises diagnostic pour une valise?, si oui, peux-toi m'envoyer une photo? Si sont comme celles de mes Alliances j’emmènerai ma valise pour tester, j'ai eu quelques soucis niveau ECU avec mon Alliance cabrio la semaine dernière lors de mes vacances en Périgord-Limousin.
@Thomas17, tu pars vendredi après-midi, ou samedi matin?. Si tu pars vendredi après-midi on peut rouler ensemble, nous allons partir vers 15h30 - 16h00, pour arriver à la chambre d'hôtes à des heures raisonnables.
Il ne me reste qu'aller acheter la bâche, aspirer l’intérieur, lui donner un shampooing :lave: , et vider et ranger un peu tout le bazar que j'ai dans le coffre.
@JLA, ta TSE injection, elle a des prises diagnostic pour une valise?, si oui, peux-toi m'envoyer une photo? Si sont comme celles de mes Alliances j’emmènerai ma valise pour tester, j'ai eu quelques soucis niveau ECU avec mon Alliance cabrio la semaine dernière lors de mes vacances en Périgord-Limousin.
@Thomas17, tu pars vendredi après-midi, ou samedi matin?. Si tu pars vendredi après-midi on peut rouler ensemble, nous allons partir vers 15h30 - 16h00, pour arriver à la chambre d'hôtes à des heures raisonnables.
-
@Losange
je t'ai laissé mon numéro en MP si jamais tu peut être au rdv vers 13H ;)
je t'ai laissé mon numéro en MP si jamais tu peut être au rdv vers 13H ;)
-
Toutes les adresses (circuit, camping et chambre d'hôtes) enregistrées sur mon GPS, et sur Waze.
Et la météo s'annonce très bonne :clap: :clap: :clap:
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... atre/36400
Bonne route à tous!
Et la météo s'annonce très bonne :clap: :clap: :clap:
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... atre/36400
Bonne route à tous!
:biggrin: le road trip Ardennais ca promet !
A donf dommage pour la 11 le programme était chargé enfin l’essentiel et que tu viennes :wink:
Losange, t’inquiète remonte le nécessaire mais vient :)
Bon pour Moi se sera plus tranquille départ demain aprèm avec Benoit tout les deux en famille. :smoke:
A donf dommage pour la 11 le programme était chargé enfin l’essentiel et que tu viennes :wink:
Bon pour Moi se sera plus tranquille départ demain aprèm avec Benoit tout les deux en famille. :smoke:
Grizzly a écrit ::biggrin: le road trip Ardennais ca promet !
Normalement ce sera bon pour moi!Je sais pas trop à quoi elle va ressemblée mais bon tant pis!Il me tarde maintenant!
-
- Modérateur
maxinou a écrit :Bon, J-2 et finalement ma 9 TSE est presque prête; changement des silent-blocks moteur et BV (sauf l’arrière par manque du temps), changement de l'huile à freins DOT 4 (finalement je ne lui ai installe encore les disques ventilés, je n'aurai pas eu le temps de les roder, et en plus, j'ai le soufflet de cardan droite que fuite :bah: et pas le temps de le changer, donc, addition de graisse au soufflet, et quand je lui changerai je installerai aussi les disques et les étriers pour les ventilés de ma Turbo, qu’étaient, eux, changés pour des 258mm), changement du LDR, vidange huile et filtre avec du MOTUL 4100 15W50 semi synthétique, changement des bougies Eyquem LS 52 pour des NGK BP7ES plus froides et nettoyage et graissage de l'allumage.
Salut luis je part vendredi après midi mais pas aussi tot que toi, en plus j'ai une heure en plus de route que toi!
Je te rattraperai plus tard.
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »