[30&31 août] 30ans R11 Turbo, fichier d'inscription P1
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: [30&31 août] 30ans R11 Turbo, fichier d'inscription P1
J essaie de venir faire un coucou à tout le monde dimanche, je suis en vacances pas trop loin.
-
Steph88 a écrit :J essaie de venir faire un coucou à tout le monde dimanche, je suis en vacances pas trop loin.
Avec la Ronze ....????
Raidersv-88200 a écrit :Steph88 a écrit :J essaie de venir faire un coucou à tout le monde dimanche, je suis en vacances pas trop loin.
Avec la Ronze ....????
Ben non sinon me serait inscrit... :bah:
-
- Président du Club
Le dimanche on sera en balade, on quittera le camping le matin pour la balade, pic-nic sur la route et repart dans nos pénates ;)
FRED6359 a écrit ::ange: putain que sa me tente c pas raisonnable mais vache que sa me tente :hum:
tu va plus regretter de na pas venir :wink:
Steph88 a écrit :J essaie de venir faire un coucou à tout le monde dimanche, je suis en vacances pas trop loin.
obliger tu passes par contre le samedi ce serai mieux :wink:
-
- Président du Club
Mail envoyé à tous les participants :)
-
Pas eu de mail? à moins que c'est pour les personnes qui font du circuit?
-
vu le mail
j'arrive vendredi en fin d'aprem avec Dub, et je repartirais surement le dimanche dans la matinée, j'ai beaucoup de taf a la ferme, et un stock car a finir d'organiser car il se déroule le week end suivant chez moi
le copain chez qui j'ai les 2 caisse vient d'attaquer le remontage .... ya un poil de boulot jusqu'a vendredi, car hier soir la caisse était encore nue, et une partie des pièces est encore montée dans l'épave, en plus du moteur qui est dans sa S5 GT de rallye ...
en ce moment il faudrait des journées de 48H !!!
j'arrive vendredi en fin d'aprem avec Dub, et je repartirais surement le dimanche dans la matinée, j'ai beaucoup de taf a la ferme, et un stock car a finir d'organiser car il se déroule le week end suivant chez moi
le copain chez qui j'ai les 2 caisse vient d'attaquer le remontage .... ya un poil de boulot jusqu'a vendredi, car hier soir la caisse était encore nue, et une partie des pièces est encore montée dans l'épave, en plus du moteur qui est dans sa S5 GT de rallye ...
en ce moment il faudrait des journées de 48H !!!
Pour ceux qui veulent limer la piste sans flinguer leurs pneus de route, à 20 € la paire, il ne faut pas se gêner :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
:)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
:)
-
- Membre du Club
Je pense arriver vendredi vers 19h00, le camping c'est celui-là ? https://www.google.fr/maps/place/Campin ... 23d37f00b1
-
Ses bon mail reçu et ont n'arriver vendredi vers 18h
Philouvmax a écrit :Je pense arriver vendredi vers 19h00, le camping c'est celui-là ? https://www.google.fr/maps/place/Campin ... 23d37f00b1
Non c'est celui de Montgivray https://maps.google.fr/maps?f=q&source= ... =1&spell=1
-
:P
Salut
J-4
Nous partirons vers 13h00 de Lambesc (20 KMS d'Aix en Provence ) normalement + 7h00 de trajet arrivée vers 20h réception de la chambre à l'hotel Lion d'argent + repas on passera peut étre au camping pour vous saluer, sinon ce sera samedi matin. Comme l' a dit Alex on a recranté le train arriére et oui le copi a pris du poids !
:hronze:
Philippe
Salut
J-4
Nous partirons vers 13h00 de Lambesc (20 KMS d'Aix en Provence ) normalement + 7h00 de trajet arrivée vers 20h réception de la chambre à l'hotel Lion d'argent + repas on passera peut étre au camping pour vous saluer, sinon ce sera samedi matin. Comme l' a dit Alex on a recranté le train arriére et oui le copi a pris du poids !
:hronze:
Philippe
-
Nous partirons vendredi après-midi pour arriver aussi à la chambre d’hôtes, et passer sûrement saluer les copains au camping.
Circuit samedi matin, mais en après-midi sûrement on vous quittera pour aller visiter des amis dans le coin, en revanche on sera bien au camping pour dîner samedi soir.
Dimanche, balade et retour, on n'est pas trop pressés car j'ai pris lundi comme RTT et la rentrée au boulot se fera mardi,donc.
En revanche, je n'ai pas pu encore travailler sur la bagnole, et le radiateur commandé chez yakaouler n'est pas le bon modèle, donc je l'ai retourné et je ne le changerai pas, tant pis :bah:
Circuit samedi matin, mais en après-midi sûrement on vous quittera pour aller visiter des amis dans le coin, en revanche on sera bien au camping pour dîner samedi soir.
Dimanche, balade et retour, on n'est pas trop pressés car j'ai pris lundi comme RTT et la rentrée au boulot se fera mardi,donc.
En revanche, je n'ai pas pu encore travailler sur la bagnole, et le radiateur commandé chez yakaouler n'est pas le bon modèle, donc je l'ai retourné et je ne le changerai pas, tant pis :bah:
-
- Membre du Club
Finalement je viendrais seul . Je fait au mieux pour arriver Vendredi tard ou plus surement Samedi matin.
Mais on est prêt!
Mais on est prêt!
- Fichiers joints
-
- TSE run.JPG
- (146.54 Kio) Téléchargé 1642 fois
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »