[30&31 août] 30ans R11 Turbo, fichier d'inscription P1
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: [30&31 août 2014] Les 30ans de la ronze turbo
j'ai voté je ne sais pas encore, car j'ai 1 baptême rallye et 2 journées circuit mi juillet, puis 2 courses de côte début et mi Aout, et si ça se passe comme l'an dernier, ben l'auto ne sera peut être pas en état de prendre la piste
mais même si elle ne l'est pas, j'espère être des vôtres, j'ai testé le circuit en passager il y a quelques années, et il est plutôt bien dessiné pour des autos comme les nôtres, il n'y a pas besoin de 180cv pour s'amuser (bon, si on les a, c'est pas trop gênant non plus :mrgreen: )
pis ce serais pas mal de vous rencontrer, finalement je ne connais que quelques locaux (de mon coin)
mais même si elle ne l'est pas, j'espère être des vôtres, j'ai testé le circuit en passager il y a quelques années, et il est plutôt bien dessiné pour des autos comme les nôtres, il n'y a pas besoin de 180cv pour s'amuser (bon, si on les a, c'est pas trop gênant non plus :mrgreen: )
pis ce serais pas mal de vous rencontrer, finalement je ne connais que quelques locaux (de mon coin)
Ca me plairait bien de passer vous voir .....a voir si j'aurais ma 11 de prète...
Option circuit ,bien évidemment!
Option circuit ,bien évidemment!
J'aimerai bien aussi mais pas facile de dire ok si tôt! puis j'ai toujours peur sur les longs trajets avec ma titine, j'ai jamais fait plus de 200km dans la journée avec... :wink:
Si je suis ok on pourrai se retrouver a 2/3 endroit sur le trajet pour faire la route ensemble, ce serait sympa non?
Je pense à Dub-61 par exemple on est "presque voisin"!
Si je suis ok on pourrai se retrouver a 2/3 endroit sur le trajet pour faire la route ensemble, ce serait sympa non?
Je pense à Dub-61 par exemple on est "presque voisin"!
-
- Responsable Région NE
faut que je me decide a remonter mon nouveau turbo!!! :mdr:
tof 08 a écrit :faut que je me decide a remonter mon nouveau turbo!!! :mdr:
t as pas encore bossé sur ton auto ???? il fait soleil sort d'ibernation!!! :out:
-
- Responsable Région NE
FRED6359 a écrit :tof 08 a écrit :faut que je me decide a remonter mon nouveau turbo!!! :mdr:
t as pas encore bossé sur ton auto ???? il fait soleil sort d'ibernation!!! :out:
justement,le week end dernier,je bossais sur les exterieurs de la maison...
et niveau mecanique,je bosse aussi sur mon dailycar,une renault noire aussi ma 19 16V!!! :yes:
bin oui,tiens je vais venir au 30 ans de la 11 turbo,en 19,je serais sur de pas casser le turbo!! :mdr:
-
- Modérateur
présent et je bloque des congés à cette date :bien:
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Un peu de pub sur facebook pour l'occasion :)
https://www.facebook.com/pages/Renault- ... 92?fref=ts
:bien:
http://www.renault-9-11.fr/ :top:
http://www.renault-9-11.fr/agenda.html ;)
-
- Président du Club
Attention, le logo n'est pas encore définitif, je le remplacerai dès que l'on aura verrouiller le bon ;)
-
- Membre du Club
Je le changerai à ce moment là, préviens-moi...
-
- Membre du Club
Bravo pour l'organisation mais je ne pourrais en être car je serais en vacances a ces dates là...et pas franchement dans la bonne direction !
-
- Membre du Club
Pour ceux qui ont piscine...http://www.piscinedelachatre.fr/horaires.html
-
- Membre du Club
Pour les accompagnant(es) ainsi que celles et ceux qui ne souhaitent pas prendre l'option circuit. Je vous propose , le Samedi après-midi, une visite du domaine de Georges Sand(7.50Euros/adulte gratuit pour les - de 26 ans),Visite du château d'Ars(tarif à confirmer) et le musée Georges Sand et de la vallée noire(3 Euros/personnes et 2euros si groupe + de 10 personnes).
L'idée est de prendre le minimum de véhicules et de monter 4 par voiture. Départ début d'après-midi.
Pour les intéressés MP
L'idée est de prendre le minimum de véhicules et de monter 4 par voiture. Départ début d'après-midi.
Pour les intéressés MP
Pensez à réserver assez longtemps à l'avance dans le seul hôtel de La Châtre… :idea:
Le circuit est un tourniquet d'1,1 km seulement, mais très sûr, impossible de casser son auto, larges bacs à sable, vision panoramique qui permet d'assurer la sécurité avec seulement trois commissaires (un en sortie de stand, un en haut avant le grand gauche, un dans les S). Avec un peu de cœur et de grip, la courbe gauche du bout de la ligne droite se prend sans dessouder… :)
Le circuit est un tourniquet d'1,1 km seulement, mais très sûr, impossible de casser son auto, larges bacs à sable, vision panoramique qui permet d'assurer la sécurité avec seulement trois commissaires (un en sortie de stand, un en haut avant le grand gauche, un dans les S). Avec un peu de cœur et de grip, la courbe gauche du bout de la ligne droite se prend sans dessouder… :)
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »