Salut à tous, comme l'année dernière, la personne m'a redonné une fiche d'inscription pour aller au rassemblement annuel spécial sportives renault, donc je mets pour tous ceux qui souhaitent venir, moi j'y serait peut-être, ca dépend de la turbo, je sais pas si pour cette date elle sera finie, donc pour ceux qui sont du coin ca pourrait être sympa ;)
[06] Rassemblement Renault 5 sport club
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
-
Re: [06] Rassemblement Renault 5 sport club
La mienne sera surement pas faite :/ j'ai même pas commencé a démonter :camoufle:
Je peux pas y aller comme ça c'est la honte elle fait un bruit de machine a tricoter , de pètochon , de casserole quoi :laugh:
Fait chier on aurait pu représenter le club :voyons: Le 20 juin c'est proche .... Faudrait que jme bouge :voyons:
A suivre
Je peux pas y aller comme ça c'est la honte elle fait un bruit de machine a tricoter , de pètochon , de casserole quoi :laugh:
Fait chier on aurait pu représenter le club :voyons: Le 20 juin c'est proche .... Faudrait que jme bouge :voyons:
A suivre
-
Ben ouais viens, ca me motiverai un peu plus surtout qu'on se voit jamais, ca serait une bonne occaz ! Je vais essayer de me libérer pour ce jour la, je serais certainement avec laurenn et clo. Moi c'est pareil, la turbo n'est pas prête, Fred doit me faire: joint de culasse renforcé + rectif au cas ou + vis renforcées, changement joints de queue de soupape, réglage culbus, vidange du circuit d'eau + nettoyage à fond, changement roulement avant gauche, j'ai eu le droit qui a été changé il y a 2 semaines :nul: puis moi j'ai acheté tout le nécéssaire pour bien repartir, vidange avec de l'huile 20w60 motul + filtre + nettoyage avant vidange, bougies NGK B8EVX, nouveau bocal de liquide de refroi + bouchon bleu, mais d'ici la je l'espère que ce sera fini, c'est pas comme si c'était demain le rasso ;)
-
:o tout ça encore :crazy: :crazy:
-
- Membre du Club
Et oui c'est Eric, jamais fini....
-
Et oui, voilà pourquoi dès fois j'me demande si ce ne serait pas mieux d'investir dans une Clio RS ou une Megane RS, peut-être que la je serait tranquille... Et encore... Si je fais le calcul entre la blanche et la grise, j'en suis sur d'en être à au moins 10000€ en tout !
-
RENAULT 11 turbo a écrit :Et oui, voilà pourquoi dès fois j'me demande si ce ne serait pas mieux d'investir dans une Clio RS ou une Megane RS, peut-être que la je serait tranquille... Et encore... Si je fais le calcul entre la blanche et la grise, j'en suis sur d'en être à au moins 10000€ en tout !
HT :-'
-
:amdr: Ouais, la j'ai tout donné pour pouvoir rouler en turbo :D
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »