SANGLIER 2016
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
SANGLIER 2016
L'année dernière je n'avais pas publié ici est certain avait exprimé le souhait de ce déplacer si il y a avait une nouvelle édition.
Attention nous ne sommes pas sur les éditions que nos Ardennais ont déjà réalisés,(j'essaye juste que l'idée et le principe ne meurt pas)
Je vous invite donc a réserver votre samedi 4 juin
Après le rasso que nous aura concocté notre amis Jérémy Berton pour le mois de Mai,
En Juin je relance le pari pour un sanglier d’été au moins aussi bien que 2015 sinon mieux (tjr limité a 50 voitures Renault sport et Renault a caractère sportif divers).
Tjr le même principe photo et repas au Quesnoy balade pour un point ou nous nous quitterons.
Menu 23e HORS BOISSON
(pour ces dernières idem précédentes sorties chacun consomme ce qu'il souhaite et paye directement)
Entrée:
Flamiche(avec accompagnement) OU Salade au thon
Plat:
Pavé de Bœuf au poivre OU St Pierre au cèpes
Dessert:
Mousse au chocolat
Pour ceux qui sont déjà partant merci de vous annoncer.
le projet plaque n'est pas encore finalisé (motif) tarif 5e
A bientôt
Fred
Attention nous ne sommes pas sur les éditions que nos Ardennais ont déjà réalisés,(j'essaye juste que l'idée et le principe ne meurt pas)
Je vous invite donc a réserver votre samedi 4 juin
Après le rasso que nous aura concocté notre amis Jérémy Berton pour le mois de Mai,
En Juin je relance le pari pour un sanglier d’été au moins aussi bien que 2015 sinon mieux (tjr limité a 50 voitures Renault sport et Renault a caractère sportif divers).
Tjr le même principe photo et repas au Quesnoy balade pour un point ou nous nous quitterons.
Menu 23e HORS BOISSON
(pour ces dernières idem précédentes sorties chacun consomme ce qu'il souhaite et paye directement)
Entrée:
Flamiche(avec accompagnement) OU Salade au thon
Plat:
Pavé de Bœuf au poivre OU St Pierre au cèpes
Dessert:
Mousse au chocolat
Pour ceux qui sont déjà partant merci de vous annoncer.
le projet plaque n'est pas encore finalisé (motif) tarif 5e
A bientôt
Fred
Modifié en dernier par FRED6359 le 16 févr. 2016, 22:02, modifié 1 fois.
Re: SANGLIER 2016
voici un lien pour vous mettre en appétit :bleble:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 013&type=1
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 013&type=1
les inscriptions sont lancées et les règlements commencent a arriver pour ceux qui souhaitent participer faites vous connaitre je vous adresserais la fiche d'inscription :buzz:
Salut c est dans quel département et ville ? Quel date ?
Département 59 le reste est marqué plus haut :buzz:
SOLUT Fred, so vo ? dis moi je n'ai pas de Facebook pourrais tu me dire quoi taper que j'aille voir avec celui de ma femme. Merci :bleble:
Steph88 a écrit :SOLUT Fred, so vo ? dis moi je n'ai pas de Facebook pourrais tu me dire quoi taper que j'aille voir avec celui de ma femme. Merci :bleble:
copie le lien sa ira plus vite sinon demande a intégrer https://www.facebook.com/groups/1691015981139251/
les chtis sangliers du Nord
Bravo Fred, pour moi c'est année c'est pas possible mais je reviendrais c'est sur :wink: . bon courage :bien:
Grizzly a écrit :Bravo Fred, pour moi c'est année c'est pas possible mais je reviendrais c'est sur :wink: . bon courage :bien:
:pray:
-
- Membre du Club
Salut Fred!
Je ne désespère pas d’y participer un jour mais cette année , c'est mort pour moi puisqu'en vacances...et pas en 11 en plus :bah:
Je ne désespère pas d’y participer un jour mais cette année , c'est mort pour moi puisqu'en vacances...et pas en 11 en plus :bah:
rien de grave chacun fait ce qu'il peut
a fermer merci
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »