Rassemblement club arada drome

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

tomsdrummer
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
Localisation : Drome

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar tomsdrummer » 27 sept. 2014, 15:27

Moi aussi j'ai participé, petite ballade dans les coteaux avec en plus certain passage empruntés par le monte carlo!

photos photos!

r1107 faudrait qu'on se rencontre, j'habite vers saint donnat (26) tu verra ma 11 et je verrai bien ta zender!!

IMGP3316.JPG
(1.97 Mio) Téléchargé 1479 fois
IMGP3322.JPG
(2.22 Mio) Téléchargé 1473 fois
IMGP3323.JPG
(1.86 Mio) Téléchargé 1473 fois



tomsdrummer
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
Localisation : Drome

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar tomsdrummer » 27 sept. 2014, 15:31

IMGP3325.JPG
(1.88 Mio) Téléchargé 1472 fois
IMGP3326.JPG
(1.84 Mio) Téléchargé 1469 fois
IMGP3329.JPG
(2.49 Mio) Téléchargé 1466 fois

tomsdrummer
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
Localisation : Drome

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar tomsdrummer » 27 sept. 2014, 15:35

IMGP3334.JPG
(1.94 Mio) Téléchargé 1494 fois


c'est quand meme pas mal de voir une dauphine entre une megane 3 rs et une clio williams,
3 générations bien différentes!

IMGP3338.JPG
(1.78 Mio) Téléchargé 1485 fois

IMGP3339.JPG
(1.43 Mio) Téléchargé 1471 fois

tomsdrummer
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
Localisation : Drome

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar tomsdrummer » 27 sept. 2014, 15:41

une petite matra!

IMGP3352.JPG
(2.42 Mio) Téléchargé 1489 fois

IMGP3353.JPG
(1.4 Mio) Téléchargé 1473 fois


IMGP3360.JPG
(2.28 Mio) Téléchargé 1494 fois

tomsdrummer
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
Localisation : Drome

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar tomsdrummer » 27 sept. 2014, 15:45

la r11 turbo avec jante clio 16s est a vendre d'ailleurs , elle est sur le bon coin.

la suite

IMGP3362.JPG
(2.13 Mio) Téléchargé 1485 fois


IMGP3365.JPG
(2.83 Mio) Téléchargé 1504 fois

ma ragnotti fait petite comparé à la v6 :biggrin:

tomsdrummer
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
Localisation : Drome

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar tomsdrummer » 27 sept. 2014, 15:52

IMGP3368.JPG
(1.54 Mio) Téléchargé 1496 fois
IMGP3382.JPG
(1.77 Mio) Téléchargé 1491 fois

IMGP3381.JPG
(2.47 Mio) Téléchargé 1495 fois

IMGP3380.JPG
(2.04 Mio) Téléchargé 1497 fois

IMGP3379.JPG
(2.35 Mio) Téléchargé 1490 fois

r1107
Membre du Club
Messages : 1496
Enregistré le : 04 mai 2014, 09:31
Localisation : Ardèche 07

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar r1107 » 27 sept. 2014, 20:26

pas de soucie pour ce voir tomsdrummer,moi j habite sur les hauteurs de tournon sur rhone :oui: qui ces ont ces peut etre déjà vue
a plus

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rassemblement club arada drome

Messagepar Grizzly » 29 sept. 2014, 08:52

:bien: sympa


Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité