Funky a écrit :Bah une fois réparée... t'auras plus d'excuse!
Si quand même, la même que toi qui veut pas venir en Lozere je te rappelle, c'est loin.
Déjà que j'ai prévu Lozere et rasso national cette année...
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Funky a écrit :Bah une fois réparée... t'auras plus d'excuse!
DUB-61 a écrit :Funky a écrit :Bah une fois réparée... t'auras plus d'excuse!
Si quand même, la même que toi qui veut pas venir en Lozere je te rappelle, c'est loin.
Déjà que j'ai prévu Lozere et rasso national cette année...
DUB-61 a écrit :Ca me fait loin quand meme, avec un voiture manouche....t'es jamais sur de repartir.
Fab11Turbo a écrit :DUB-61 a écrit :Ca me fait loin quand meme, avec un voiture manouche....t'es jamais sur de repartir.
T'es surtout pas sûr de pouvoir rentrer dans l'enceinte du circuit. :loin:
donc t'y vas pas avec ta pfeba ?????moi faudrais que je trouve un conducteur pour la 11T :-' :-' :shout: HENRY t'en dit koi ?????? :rbed:DUB-61 a écrit :Ca me fait loin quand meme, avec un voiture manouche....t'es jamais sur de repartir.
Fab11Turbo a écrit :Des subventions de la part du club sont envisageables ? :hide:
xtrm-games a écrit :moi faudrais que je trouve un conducteur pour la 11T :-' :-' :shout: HENRY t'en dit koi ?????? :rbed:
DUB-61 a écrit :Fab11Turbo a écrit :Des subventions de la part du club sont envisageables ? :hide:
Bonne question Fab, à discuter évidemment, très bonne question Fab.
A voir par ex le prix de l'entrée.
zef a écrit :Et 20€ l'emplacement voiture pour les clubs.
:o haaaa quand memeFab11Turbo a écrit :zef a écrit :Et 20€ l'emplacement voiture pour les clubs.
Par voiture ?
R11 BROADWAY a écrit :tu compte faire le concours full stock
xtrm-games a écrit :R11 BROADWAY a écrit :tu compte faire le concours full stock
:nonon: pooooooo avec la 11T mais la R9 :pff: elle est full stock :bleble:
passe la voir pis tu risque d'etre impresionner :bleble:
sinon le rasso national avec moi :yes: t'en dit koi ???????? :-' :-'
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités