auto moto rétro Rouen 2017 23,24 sept
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
auto moto rétro Rouen 2017 23,24 sept
Le 23, 24 septembre le salon auto-moto rétro et sa fameuse bourse aux pièces se déroulera à Rouen 76. :yes:
Comme depuis plusieurs années nous participons à ce rendez-vous bien sympathique ou le R9 et R11 Club de France dispose d'un stand intérieur.
N’hésitez donc pas à venir nous rencontrer, pour les membres du club un post pour l'organisation et la logistique va être créée en section club : wink:
http://www.salonautomotoretro.com/
Comme depuis plusieurs années nous participons à ce rendez-vous bien sympathique ou le R9 et R11 Club de France dispose d'un stand intérieur.
N’hésitez donc pas à venir nous rencontrer, pour les membres du club un post pour l'organisation et la logistique va être créée en section club : wink:
http://www.salonautomotoretro.com/
-
Re: auto moto rétro Rouen 2017 23,24 sept
si cela va a chacun, je reserve ce gite
https://www.gites-de-france.com/locatio ... 2&exe=2017
va falloir faire vite parce que y a plus beaucoup de gite de dispo, il se situe a moins de 20min de route u parc expo
va falloir faire vite parce que y a plus beaucoup de gite de dispo, il se situe a moins de 20min de route u parc expo
-
Sayenvegeta a écrit :si cela va a chacun, je reserve ce gite
Prend attend pas qu'on te confirme autrement sa va retarder
Nous ont n'est 2
-
j ai reserve celui la au final
le premier c etait des chambres d hotes en faite
les habitués le reconnaitront, on l a deja loué une fois y a longtemps
le premier c etait des chambres d hotes en faite
les habitués le reconnaitront, on l a deja loué une fois y a longtemps
-
- Président du Club
:top: oui, je le reconnais celui-là !
-
j'ai recu le plan d installation, on va etre en ilot centrale, et en bous de hangar, niveau visibilité ca devrai etre pas mal, cette année encore je crois que ca va etre la 9 de knarf et mon electro, a moins que quelqu un d autre puisse laisser ca voiture tout le week end?
Hello à tous... après 2 années avec les r30 cette année je serai avec ma 11 txe electro. 1) je dis par ça spécialement par rapport à l exposition de ma voiture mais si vous la voulez ça peut s organiser. Elle est à Paris là. Mais je suis pas prioritaire pas intéressé plus que ça. .. enfin c'est pour le club si vous voulez changer par rapport à là couleur de l electro exposée. Pas de pb pour moi. ..
2) pour le gîte histoire d'être un peu avec vous cette année je peux participer si vous avez une place à boucher. Sachant que je ronfle. La encore si c'est pas possible je vais au formule 1. C'est bien aussi.... Y'aura personne pour me dire Fabrice tu ronfle
Donc affaire à suivre...
2) pour le gîte histoire d'être un peu avec vous cette année je peux participer si vous avez une place à boucher. Sachant que je ronfle. La encore si c'est pas possible je vais au formule 1. C'est bien aussi.... Y'aura personne pour me dire Fabrice tu ronfle
Donc affaire à suivre...
Il manque les smiley qui ont été virés à la fin du message... je blague bien sûr. Fabrice
vandebro a écrit :Hello à tous... après 2 années avec les r30 cette année je serai avec ma 11 txe electro. 1) je dis par ça spécialement par rapport à l exposition de ma voiture mais si vous la voulez ça peut s organiser. Elle est à Paris là. Mais je suis pas prioritaire pas intéressé plus que ça. .. enfin c'est pour le club si vous voulez changer par rapport à là couleur de l electro exposée. Pas de pb pour moi. ..
Donc affaire à suivre...
Cool bonne nouvelle
Mais c'est vrai Fabrice tu ronfle :mdr:
-
pas de soucis pour le gite, on te mettra dans une tente au fond du jardin, ou dans le garage
lol
pour ta 11 a voir, parce que Knarf sera eventuellement pas dispo, si c est le cas je prendrai surement la R9 pour l expo, si tout rentre dedans
lol
pour ta 11 a voir, parce que Knarf sera eventuellement pas dispo, si c est le cas je prendrai surement la R9 pour l expo, si tout rentre dedans
Et en fait, qui sera là encore cette année pour exposer les voitures à l'extérieur ?
Sportivement
Sportivement
Sayenvegeta a écrit :pour ta 11 a voir, parce que Knarf sera eventuellement pas dispo, si c est le cas je prendrai surement la R9 pour l expo, si tout rentre dedans
Pas de chance, je serai bien parmis vous encore cette année :bravo:
-
cette annee il devrai pour le moment y avoir
Grizzly
Philouvmax
turbo44
Ex nironze zender
vandebro
knarf
espace bleu le samedi
sayenvegeta
coptere, a confirmer
si j oublie quelqu un, désolé, merci de me le signaler
Grizzly
Philouvmax
turbo44
Ex nironze zender
vandebro
knarf
espace bleu le samedi
sayenvegeta
coptere, a confirmer
si j oublie quelqu un, désolé, merci de me le signaler
Gladiator le samedi :wink:
:bien: c'est bien si Fabrice expose sa ronze ca change :wink:
ca arrive a grand pas je pence que je viendrais pas en zender cette année j'ai bien envie de tous vous enfumer lol
ca arrive a grand pas je pence que je viendrais pas en zender cette année j'ai bien envie de tous vous enfumer lol
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »