Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11
Ou des crochets au pire, c'est pas un grillage derrière ? Ou de la tôle un peu ondulée je sais plus...
coptere a écrit :Ou des crochets au pire, c'est pas un grillage derrière ? Ou de la tôle un peu ondulée je sais plus...
C'est de la tôle ondulée et l'année dernière nous avions collé les affiches ;)
-
Exactement philou, je racheterai des aimants pour les petites affiches, coptere ca fait quel taille ce que tu prepare?
-
- Membre du Club
Sayenvegeta a écrit :Exactement philou, je racheterai des aimants pour les petites affiches, coptere ca fait quel taille ce que tu prepare?
Alors c'est en carton, ça prends 1m de large, 1m de haut et 20 cm de profondeur. Pour l'instant je ne dévoile pas ce que c'est :biggrin:
-
ok, ca risque d etre lourd?
-
- Membre du Club
Non c'est vide dedans ;)
-
Je rigole Olivier, bien sur que je viens avec la neuf. :ddr:
j'avoue que je suis indécis soit une journée soit les deux :bah:
Dans les 2 cas, on mettra tes talents de cuistot a contribution :ddr:
knarf a écrit :Dans les 2 cas, on mettra tes talents de cuistot a contribution :ddr:
ah vous aimez me voir souffrir :guillo: :biggrin:
-
fais les 2 jours, ca permettra de discuter le soir devant un barbeuc
-
un petit up, j'aurai besoin de savoir qui vient, pour le gite, je sais que beaucoup parte en vacance la, juste un petit mot pour que je sache
faudrait qu au plus tard mi aout le gite soit trouvé, mais j'ai besoin de savoir pour combien de personne
quelques nouvelles pour le stand, donc comme l an dernier, on fera stand commun avec le club alliance, l'idée serai de mettre une voiture en ph1 et une ph2, philouvmax est ce que tu viens? on aurait exposé ta voiture avec la 9 de knarf si tout le monde est d'accord. Bien sure à l'exterieur une place sera defini pour regrouper nos belles
mise a jour du post 1
faudrait qu au plus tard mi aout le gite soit trouvé, mais j'ai besoin de savoir pour combien de personne
quelques nouvelles pour le stand, donc comme l an dernier, on fera stand commun avec le club alliance, l'idée serai de mettre une voiture en ph1 et une ph2, philouvmax est ce que tu viens? on aurait exposé ta voiture avec la 9 de knarf si tout le monde est d'accord. Bien sure à l'exterieur une place sera defini pour regrouper nos belles
mise a jour du post 1
-
Il y a ma TSE de 83 :)
Le seul truc c'est le par-choque.. comme vous pouvez le voir, c'est un PC de turbo.. il m'en faudrait un avec les antibrouillards sur l’extérieur... (j’avoue j'ai pas énormément cherché..).
Malheureusement, moi perso, je ne pourrais pas être présent :ouin: (sauf formation au siège de ma société de dernière minute.. Je suis en trin de pousser pour..), mais mon père sera présent au sein du fan club Panhard et Levassor, (certain l'on rencontré l'année dernière, il m'a raconté être passé vous voir ;) ) et il est fort probable qu'il face le trajet plus d'une fois avec la Wallabsmobile.. :roi:
Perso, je serais en France (avec pas mal de vadrouille) du 19/08 au 21/09... Mon père va faire quelques salons avant Rouen, je vais surement l'accompagner :)
Le seul truc c'est le par-choque.. comme vous pouvez le voir, c'est un PC de turbo.. il m'en faudrait un avec les antibrouillards sur l’extérieur... (j’avoue j'ai pas énormément cherché..).
Malheureusement, moi perso, je ne pourrais pas être présent :ouin: (sauf formation au siège de ma société de dernière minute.. Je suis en trin de pousser pour..), mais mon père sera présent au sein du fan club Panhard et Levassor, (certain l'on rencontré l'année dernière, il m'a raconté être passé vous voir ;) ) et il est fort probable qu'il face le trajet plus d'une fois avec la Wallabsmobile.. :roi:
Perso, je serais en France (avec pas mal de vadrouille) du 19/08 au 21/09... Mon père va faire quelques salons avant Rouen, je vais surement l'accompagner :)
je peut seulement confirmer pour le samedi journée et repas le soir :wink: , donc pas nuit car pour des raisons familiale je ne pense pas pouvoir être la le Dimanche. :bah:
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »