Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11
Je me permets d'intervenir dans votre conversation pour interférer en la faveur de la 11 de coptère.
Si il vient avec, ce qui n'est pas sûr à ce que j'ai cru comprendre, ce serait en effet une bonne chose,
à mon sens, qu'une phase 1 aussi emblématique que la version "Electronic" figure en bonne place sur
le stand, surtout un véhicule en aussi bel état !
Cette version à beaucoup marqué les gens l'ayant connu à sa sortie, ceux d'après aussi d'ailleurs...
On peut être une "buse" en matière d'automobile, mais on a toujours au moins une fois entendu parler
des "R11 qui parlent"... ;)
Si il vient avec, ce qui n'est pas sûr à ce que j'ai cru comprendre, ce serait en effet une bonne chose,
à mon sens, qu'une phase 1 aussi emblématique que la version "Electronic" figure en bonne place sur
le stand, surtout un véhicule en aussi bel état !
Cette version à beaucoup marqué les gens l'ayant connu à sa sortie, ceux d'après aussi d'ailleurs...
On peut être une "buse" en matière d'automobile, mais on a toujours au moins une fois entendu parler
des "R11 qui parlent"... ;)
Partant pour la balade aussi, la dernière m'a laissé sur ma faim :)
philou11 a écrit :Partant pour la balade aussi, la dernière m'a laissé sur ma faim :)
+1
-
- Membre du Club
C'est sympa pour votre soutien a ma R11 ;)
Mais je le redis selon moi elle n'est pas en assez bon état pour figurer sur le stand.
Ok c'est une version a connaître mais demain je vous fait des photos des endroits abîmés et après vous changerez peut être d'avis.
Il faut quand même montrer une voiture en très bon état.
Ma favorite est la 11 GTL Cheverny de Philou11. Car l'image du Club se reflète aussi a travers l'état du véhicule.
Mais je le redis selon moi elle n'est pas en assez bon état pour figurer sur le stand.
Ok c'est une version a connaître mais demain je vous fait des photos des endroits abîmés et après vous changerez peut être d'avis.
Ma favorite est la 11 GTL Cheverny de Philou11. Car l'image du Club se reflète aussi a travers l'état du véhicule.
coptere a écrit :C'est sympa pour votre soutien a ma R11 ;)
Elle a aussi des défauts, mais j'espère en corriger le plus possible avant de venir :) Par contre, je partirai dimanche en début d'après-midi car mon fiston aura école le lundi, donc ça ne saurait se faire ;)
-
- Président du Club
coptere a écrit :C'est sympa pour votre soutien a ma R11 ;)
T'as un mois pour lui pimper sa ride :mdr:
-
- Membre du Club
:nonon:
Maintenant on arrête de blaguer : la peinture se fane, l'arrière gauche a été enfoncé un peu en dessous du phare, la porte conducteur à reçu un coup de genou à la serrure, le toit on y a marché dessus il reste des marques, le vernis part sur l'aile arrière gauche en haut, plein de petites bosses sur la face gauche, la baie de pare brise est moche et y'a un trou de rouille à droite...
Alors bon...
Y'avais Potter qui avait de belles R11 j'y pense, mais il maintenant il sera pas dispo pour le we :/
La il vaut mieux une R11 pas strictement d'origine et belle :)
Maintenant on arrête de blaguer : la peinture se fane, l'arrière gauche a été enfoncé un peu en dessous du phare, la porte conducteur à reçu un coup de genou à la serrure, le toit on y a marché dessus il reste des marques, le vernis part sur l'aile arrière gauche en haut, plein de petites bosses sur la face gauche, la baie de pare brise est moche et y'a un trou de rouille à droite...
Alors bon...
Y'avais Potter qui avait de belles R11 j'y pense, mais il maintenant il sera pas dispo pour le we :/
La il vaut mieux une R11 pas strictement d'origine et belle :)
pas de balade pour nous si present beaucoup de kilometres pour la route de ce week :/
-
- Membre du Club
Je suis partant pour une balade touristique si tu connais des sites à visiter (je viens de voir qu'il y a Cléon juste à côté).
-
Oui, je m'étais déjà un peu penché sur le sujet il y a deux ans avec Dub :wink:
Je vous emmènerais bien sûr à Renault-Cléon puis au panorama de la "côte des deux-amants" pour découvrir en hauteur les boucles de la Seine, on s'arrêtera ensuite à proximité de la demeure de Jacques Anquetil pour les amateurs de cyclisme et au final,on repassera la Seine en bac pour rejoindre le parc expo.
Par contre, j'aurais juste une petite requête, j'aimerais bien faire cette ballade dans une turbo en tant que co-pilote :biggrin:
Je vous emmènerais bien sûr à Renault-Cléon puis au panorama de la "côte des deux-amants" pour découvrir en hauteur les boucles de la Seine, on s'arrêtera ensuite à proximité de la demeure de Jacques Anquetil pour les amateurs de cyclisme et au final,on repassera la Seine en bac pour rejoindre le parc expo.
Par contre, j'aurais juste une petite requête, j'aimerais bien faire cette ballade dans une turbo en tant que co-pilote :biggrin:
-
- Membre du Club
Oui cette année vous pourriez partir de l'autre coté, avec la cote des deux amants, chateau gaillard et revenir sur cléon, total moins de 100kms assurément.
albator271 a écrit :Oui, je m'étais déjà un peu penché sur le sujet il y a deux ans avec Dub :wink:
Pour le parcours, ça me convient :)
Salut à tous. Je compte venir vous retrouver à Rouen. Y a t il encore des places dans le gite. Sinon, c est pas grave. C est peut être marqué plus haut que c est complet mais j ai la flemme de relire tout. Je ne viens pas souvent sur le forum. Et pour la balade, moi je suis partant pour tout. Je serai content de vous retrouver... Fabrice.
-
- Membre du Club
vandebro a écrit :Salut à tous. Je compte venir vous retrouver à Rouen. Y a t il encore des places dans le gite. Sinon, c est pas grave. C est peut être marqué plus haut que c est complet mais j ai la flemme de relire tout. Je ne viens pas souvent sur le forum. Et pour la balade, moi je suis partant pour tout. Je serai content de vous retrouver... Fabrice.
:yes: Cool tu viens avec ta R11 ?
Elle serait parfaite pour l'exposition tu sais, on recherche une voiture propre, tu pourrais la mettre ?
Ah ? J ai pas suivi... Je débarque. Oui je viens avec ma onze. Si vous voulez...bien sur. Je peux arriver le samedi très tôt et repartir le dimanche à la fin. Faudra me dire...
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »