30 ans de la Zender (en projet?)
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
30 ans de la Zender (en projet?)
Je voulait savoir si le Club a pour projet de fêter les 30 ans de la Zender en 2015?
Nous dans le 44 ont compte faire quelque chose pour les 30 ans (le président en possède une pour sa :crazy: ), c'est surtout pour pas tomber dans la même période ou trop rapprocher (question budget).
Si cela se fait j'espère avoir autant de Z que de griffe sur la photo!!!! :pray:
[ img ]
Nous dans le 44 ont compte faire quelque chose pour les 30 ans (le président en possède une pour sa :crazy: ), c'est surtout pour pas tomber dans la même période ou trop rapprocher (question budget).
Si cela se fait j'espère avoir autant de Z que de griffe sur la photo!!!! :pray:
[ img ]
-
Re: 30 ans de la Zender (en projet?)
oui on fetera ca, je pense au moins a Rouen, apres pour le moment on a juste evoqué de le feter, je sais pas encore ce que l on fera exactement comme evenement
si on a autant de Z que de griffe sur la photo, ca devrai grave marqué l'anniversaire !!!
si on a autant de Z que de griffe sur la photo, ca devrai grave marqué l'anniversaire !!!
-
Sur la photo normalement 12 griffe, nous ont peut déjà venir à 4 Z ont devrait arriver au compte!
-
- Président du Club
Suivant la date à laquelle vous faites ça, le club peut être présent aussi.
-
Quand j'ai dit a Yannick ont peut gérer sa dans le 44 il ma dit "pas possible trop loin pour certaine personne".
Après ont peut fusionner les 2 club ensemble pour moins organisation a un seul club.
A vous lâchez vos idées, après nous pas trop encore de dates arrêtez.
Après ont peut fusionner les 2 club ensemble pour moins organisation a un seul club.
A vous lâchez vos idées, après nous pas trop encore de dates arrêtez.
-
- Président du Club
Quand on aime, on se bouge ! Donc si c'est dans le 44, le 26 ou ailleurs, les amateurs viendront ;)
Si les personnes le savent à l'avance, on peut prévoir.
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Quand on aime, on se bouge ! Donc si c'est dans le 44, le 26 ou ailleurs, les amateurs viendront ;)
+1
-
Moi pas soucis pour gérer les 30 ans et ont fait un partenariat des 2 club juste me prévenir le plutôt possible même cette année pour j'arrête une date et que je voit avec Renault sport pour qui vienne avec leur stand et leur voiture comme ont n'as un contrat avec eux.
bon j ai du taffe mais l idée me plait :clap: j espère que je l aurai fini :yes:
-
r1107 a écrit :bon j ai du taffe mais l idée me plait :clap: j espère que je l aurai fini :yes:
Ta pas le choix!! puis tu va le regretté si elle est pas fini quand ont n'aura fait le compte rendu :buzz:
je pensais pas avoir mis un veto :confused: , je suis pas seul décideur, pour moi c'est vrai que c'est pas l'idéal pour tout le monde, enfin pour moi si :biggrin: mais comparé a rien faire il y a pas photos :)
Moi je ferais en sorte de venir en tout cas, pour l'instant rien de prévu au club et pour moi tout est ouvert 1 rasso commun ou 2 rassos. Par contre je pense que l'on a déjà du mal a faire bouger les gens alors un préférence pour 1 gros rasso qui regroupe tout le monde ce serait quand même plus sympa :wink:
Moi je ferais en sorte de venir en tout cas, pour l'instant rien de prévu au club et pour moi tout est ouvert 1 rasso commun ou 2 rassos. Par contre je pense que l'on a déjà du mal a faire bouger les gens alors un préférence pour 1 gros rasso qui regroupe tout le monde ce serait quand même plus sympa :wink:
ouais pas le choix,mais ces clair qu on y sera bien vite :bah: alors au boulot :top:
-
Grizzly a écrit :je pensais pas avoir mis un veto :confused: , je suis pas seul décideur, pour moi c'est vrai que c'est pas l'idéal pour tout le monde, enfin pour moi si :biggrin: mais comparé a rien faire il y a pas photos :)
Pas dit le contraire Yannick que t'avais un véto :bleble:, après loin ou près les gens ont dur a bouger, après ont propose si ont fait sa ailleurs pas soucis je serait la
-
- Modérateur
Philouvmax a écrit :Moriarty a écrit :Quand on aime, on se bouge ! Donc si c'est dans le 44, le 26 ou ailleurs, les amateurs viendront ;)
+1
+2
-
bon bah commençons les propositions de lieux pour les 30 ans de la zender
dans le 44 c est possible apres tout, pour le moment rien nous y en empeche
il y aura aussi a Rouen en septembre 2015, je ferai bien attention a ce que le dossier arrive cette fois
l'ideal bien sure et d avoir des zender a chaque rassos si il y en a plusieurs, d'ailleurs que les responsables de régions hesitent pas a faire des manifestations et de la pub
dans le 44 c est possible apres tout, pour le moment rien nous y en empeche
il y aura aussi a Rouen en septembre 2015, je ferai bien attention a ce que le dossier arrive cette fois
l'ideal bien sure et d avoir des zender a chaque rassos si il y en a plusieurs, d'ailleurs que les responsables de régions hesitent pas a faire des manifestations et de la pub
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »