30 ans de la Zender (en projet?)
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: 30 ans de la Zender (en projet?)
si je peux donner un p'ti avis un rassemblement plus au centre de la france me parait plus judicieux ...... :bah:
eric.rs a écrit :si je peux donner un p'ti avis un rassemblement plus au centre de la france me parait plus judicieux ...... :bah:
Oui mais personne habitant au centre de la France n'a proposé d'en organiser un :laugh:
-
Meme quand ses au centre pas beaucoup personne motivé, après moi j'ai proposer comme le club voulait rien organisé cette année mais suivait la personne qui était motivé (chose que j'ai fait).
Après moi les kms mon jamais fait peur en 11, après question budget pour certain sa peut être limite je comprend tout à fait.
Pour l'instant juste avec les relations sans pub 4 Zender au programme.
Après moi les kms mon jamais fait peur en 11, après question budget pour certain sa peut être limite je comprend tout à fait.
Pour l'instant juste avec les relations sans pub 4 Zender au programme.
tu as raison :wink: mais dans les faits mais ça ne change rien, c'est toujours les même ou les plus motivés qui viennent quelle que soit le lieu.
Ces dernières années pas mal de rasso on été fait en Limousin puis l'année dernière en région Centre, ben écoute toujours les mêmes.
Mais je comprends que ça peut rebuter certains :bah:
Ces dernières années pas mal de rasso on été fait en Limousin puis l'année dernière en région Centre, ben écoute toujours les mêmes.
Mais je comprends que ça peut rebuter certains :bah:
-
oui c est bien souvent les meme qui se deplace un peu partout en france, Turbo44 a proposé d'organiser l événement et c est noble de sa part de faire tout cela
Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »