ventilo a l arret
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
ventilo a l arret
bonsoir sur vo onze turbo a l arret moteur tournant quand le ventilo se declanche combien de temps tourne t il en moyenne ?car le mien tourne lomgtemps la voiture ne chauffe plus la temperature se stabilise mais descend guere et vous????
Modifié en dernier par BUBU le 12 oct. 2009, 22:55, modifié 1 fois.
-
Re: ventilo a l arret
si tu trouves que ton ventilo tourne longtemps, et que la t° ne descends guère, je pencherais pour ton radiateur d'entartré, c'est assez courant.
j'ai eu le mm prob que toi l'année dernière.
j'ai essayer de le nettoyer au détartrant radiateur, mm si on me l'avais déconseiller :ink: , et du coup mon rda diateur s'est mis à fuire.
remplacement du radiateur donc, 120€ chez oscaro.
j'ai essayer de le nettoyer au détartrant radiateur, mm si on me l'avais déconseiller :ink: , et du coup mon rda diateur s'est mis à fuire.
coupesoude a écrit :si tu trouves que ton ventilo tourne longtemps, et que la t° ne descends guère, je pencherais pour ton radiateur d'entartré, c'est assez courant.
rupture de stock chez oscaro :nul:
-
- Membre du Club
merci du conseil je vais faire un bon nettoyage car mon liquide de refroidissement et marron.je trouve le radiateur petit quand meme sur les onze turbo pas vous????
Sur les phase 1 c'est ce qui sert anti percolation a l'arret du moteur le ventilo s'enclenche environ 10 minutes, c'est donc mormal si tu as un phase 1 mais un petit netoyage du radiateur ferait du bien.
-
Petit ?
Bof, regarde un gtt, tu verras ce que c'est un petit radiateur. ;)
Bof, regarde un gtt, tu verras ce que c'est un petit radiateur. ;)
-
- Membre du Club
le probleme c est le moteur au ralentie qui chauffe sans jamais aller dans le rouge;la temperature se stabilise et descend presque pas!!!!la durite superieur reste molle donc j espere pas a un joint de culasse hs pas de mayo etc...et il vrai que le changement de joint de culasse sur nos cleon reste facile,,,?????
-
BUBU a écrit :et vous sa donne quoi,,,??? :calimero:
Regarde a combien de tours minute tourne le ventilateur :ddr:
-
BUBU a écrit :heuuuu t serieux,,,,??????? :titanic:
A moitié :laugh: regarde qu'il n'est pas trop de jeu et qu'il tourne bien sans faire de bruit
-
- Membre du Club
et si j augmente le ralentie la pompe a eau tournera plus vite et refroidira plus non?? je suis a 1000 t minutes ,,et non pas de jeu ni bruit!
Sujet remonté par Anonymous le 03 févr. 2022, 20:29.
Retourner vers « circuit de refroidissement »