Autant pour moi... Je croyais que c'était la turbo. :lol:
Sinon, pense à prendre 2 colliers aussi, car ceux d'origine ne se remonte pas. ;)
Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique
oui tu le remets bien dans le bon sens , ensuite il faut purger ton circuit de refroidissement et profite pour changer ton liquide :top:
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique
y'a pas de joins avec le calorstat au fait? sur oscaro il y a plusieurs calorstat dont certains avec joins :voyons:
je sais pas lequel prendre du coup
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique
Ceux qui ont des joints sont montés sur F2N ou F8M.
Ceux des moteurs C sont dans la durite, donc pas besoin de joint.
Ceux des moteurs C sont dans la durite, donc pas besoin de joint.
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique
Fab11Turbo a écrit :Ceux qui ont des joints sont montés sur F2N ou F8M.
Ceux des moteurs C sont dans la durite, donc pas besoin de joint.
impecc, merci Fab
Sujet remonté par Anonymous le 11 déc. 2021, 03:48.
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