Voici les schémas, en grande résolution pour un maximum de lisibilité.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Circuit de refroidissement turbo phase 1 : http://taalzaman.free.fr/perso/R11/refr ... phase1.JPG
Circuit de refroidissement turbo phase 2 : http://taalzaman.free.fr/perso/R11/refr ... phase2.JPG
Schémas circuits de refroidissement R9/R11 turbo ph1 & ph2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Schémas circuits de refroidissement R9/R11 turbo ph1 & ph2
moi je recherche le n 12 sur le schema c'est a dire la petite bonbonne noir avec 2 durite qui viennent de la pompe a eau et la petite durite qui est au dessus et qui retourne au vase a expension si quelqu'un a sa me faire des propositions merci
comment faites vous pour bien purger le circuit de refroidissement car je vais remplacé mon radiateur sur ma 11 turbo phase 1 d'ici peu merci. :hronze:
-
- Membre du Club
Ben en ouvrant les vis de purge quand c'est bien chaud et en pression :bah:
ok donc bouchon du vase d'expansion fermé? je laisse chauffé et monter en pression un peu et j'ouvre les purges?
-
- Membre du Club
Oui,
bon parfois pour amorcer la circulation dans la durite supérieure de radiateur,vaut mieux retirer le calorstat et le remonter plus tard.
bon parfois pour amorcer la circulation dans la durite supérieure de radiateur,vaut mieux retirer le calorstat et le remonter plus tard.
Et avant de mettre en route, souffler dans le vase vis de purge ouvertes pour déjà virer le max d'air ;)
Retourner vers « circuit de refroidissement »