Renault 9 Turbo phase 1 rouge de 1985
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Renault 9 Turbo phase 1 rouge de 1985
Elles sont toutes belles ses photos :bien:
Modifié en dernier par Gladiator le 17 févr. 2016, 20:46, modifié 1 fois.
Félicitations! Elle est magnifique... :bravo:
J' espère que la mienne, lui ressemblera bientôt....En ce moment avec le boulot c' est pas gagné. :bah:
Il faut que je mette, les dernières photos des travaux réalisé, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de news :titanic:
J' espère que la mienne, lui ressemblera bientôt....En ce moment avec le boulot c' est pas gagné. :bah:
Il faut que je mette, les dernières photos des travaux réalisé, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de news :titanic:
Il l'a bichonnée comme sa femme (phrase devenue célèbre dans le monde Talbot) :wink:
-
- Membre du Club
Mince....je crois avoir reconnu la vallée de Monvaux entre Moulins et Amanvillers....je me trompe?
-
- Membre du Club
zebulon a écrit :Mince....je crois avoir reconnu la vallée de Monvaux entre Moulins et Amanvillers....je me trompe?
C'est exact ;)
-
- Membre du Club
En mai 2014, j'ai trouvé une autre baquette arrière de R9 Turbo ;) ça change de ma banquette décolorée et déchirée ! Au bout de 6 ans, j'ai enfin la baquette, grave à NeufDav :)
[ img ]
[ img ]
très jolie photo enfin surtout très jolie voiture bravo
-
- Membre du Club
On me reprochait d'avoir un pommeau de vitesses en triste état sur ma R9 Turbo ! En 2010, j'avais acheté un pommeau tout neuf sur E-Bay, mais de peur l'user, je ne l'ai jamais monté sur ma R9 ! En effet, les pommeaux de vitesses de R9 Turbo et R11 Turbo sont spécifiques, ils sont en cuir, ils ne sont plus disponible chez Renault. De plus, ils sont très fragiles et introuvables. J'ai eu de la chance, en 2014 de tomber sur une R11 GTX destinée au fun car, qui curieusement avait un pommeau de R9/R11 Turbo ! J'ai enfin avoir un pommeau en très bon état sur ma R9 et je conserve mon pommeau tout neuf, que je ne veux pas abîmer !
[ img ]
Une fois installé:
[ img ]
[ img ]
Une fois installé:
[ img ]
-
- Membre du Club
Trèves de papotages....il va falloir la sortir et la faire rouler un peu ta vieille ....l'hiver est finie , hein :buzz: :buzz:
-
- Membre du Club
zebulon a écrit :Trèves de papotages....il va falloir la sortir et la faire rouler un peu ta vieille ....l'hiver est finie , hein :buzz: :buzz:
On se fera une petite balade avec nos Cléon-Fonte Turbo ;) On en profitera pour faire quelques photos :)