R9 Turbo présentation
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Salut à tous moi c'est Jérémy, j'ai 18ans, je suis passionné de renault turbo, j'ai déjà 2 R5 Alpine Turbo et la je vais récupérer une R9 Turbo phase 2, je vais la cherche ce samedi je mettrais des photos, seulement est ce que quelqu'un a les cotes d'une R9 Turbo, c'est à dire longueur largeur, voie, empattement, car je veux la charger sur mon porte véhicule et je n'aimerais pas avoir de surprise merci bien..
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
Je ne sais pas ce que tu as comme voiture pour la tracter, mais un conseil, mets le moteur derrière, enfin, mets la voiture en marche arrière, sinon la voiture tracteuse va s'affaisser grave.
Bienvenue ici.
Attention à ne pas trop délester l'avant, engros il faut 80 kg sur la flèche il me semble.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
La passion me vient de mon père qui avait une R5 AT et qui m'a toujours bassiné je regrette de l'avoir vendu mais avec l'arrivée de ta soeur c'était trop petit, une voiture du tonnerre qu'il me disait, il avait pris une seule et unique photo de la sienne, et c'est de cette photo que ma passion est née, voilà
La photo en question
La photo en question
-
- Membre du Club