R9 Turbo présentation
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
T'es sûr de ne pas t'être planté Jrem ?
Regarde les photos en page 3 sur ma turbo grise; apparemment il va sur l'AEI.
Malheureusement je n'ai pas ma 11 sous les yeux pour te le confirmer.
Tu n'aurais pas par hasard branché le tuyau qui va normalement à l'air libre (pompe de reprise) sur l'AEI ?
--Message edité par Fab11turbo le 2008-02-03 20:57:31--
Regarde les photos en page 3 sur ma turbo grise; apparemment il va sur l'AEI.
Malheureusement je n'ai pas ma 11 sous les yeux pour te le confirmer.
Tu n'aurais pas par hasard branché le tuyau qui va normalement à l'air libre (pompe de reprise) sur l'AEI ?
--Message edité par Fab11turbo le 2008-02-03 20:57:31--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Salut à tous, ma titine tourne super bien bien rond, tient le ralenti, je vais juste augmenter le gicleur de ralenti voilà purger les frein encore et jpe faire un tour avec, après plus que la carroserie à terminer..
Sinon chez vous le mano sur le tableau de bord de pression d'huile comment réagit il, progressif ou par a coups?
Sinon chez vous le mano sur le tableau de bord de pression d'huile comment réagit il, progressif ou par a coups?
-
- Membre du Club
Re: R9 Turbo présentation
Salut à tous, ça fait un moment que j'ai plus poster, j'ai plus trop le temps pour tout ça, bref pour l'avancement de ma 9, le moteur tourne à peu près rond, tient le ralenti et tout et tout, il me reste que quelques fuite à l'échappement entre collecteur et turbo et sur la ligne, sinon pour la carroserie, j'avais repris les défauts appreter, poncer et ce week end j'ai tout réappreter, ainsi que pare choc, jai aussi réparé mes bas de caisse ou les picot de fixation en plastiques étaient tous flingué.
Voilà je charge les photos et je les rajoute.
La voila samedi après midi
[ img ]
[ img ]
Ca c'est dimanche midi
[ img ]
Je vais laisser l'appret se tasser jusque mercredi ensuite je suis en congé pour la fin de semaine et je vais attaquer une nouvelle séance de ponçage.
Voilà je charge les photos et je les rajoute.
La voila samedi après midi
[ img ]
[ img ]
Ca c'est dimanche midi
[ img ]
Je vais laisser l'appret se tasser jusque mercredi ensuite je suis en congé pour la fin de semaine et je vais attaquer une nouvelle séance de ponçage.
-
- Membre du Club
C'est concours de motivation en ce moment les gars, tout le monde bosse à fond !!
Bravo.
Bravo.
-
- Membre du Club
Bon boulot Jeremy :bien:
-
- Président du Club
Bon courage pour le ponçage ;)
Ah ... le ponçage .... Mais quand on l'a bien fait, c'est un plaisir à peindre et à admirer une fois terminé ;)