R9 Turbo présentation
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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j'ai démarré la 9 hier soir pour la première fois, j'ai fais rectifier la culasse et mis des nouveau joint le moteur est donc 100% neuf à part les bougies, mais voilà il tourne pas bien du tout, j'aurais aimé savoir vu que c'est un moteur de gtt quel différence il y a entre le renix re208 et le re209, car j'ai moi le re208, de plus elle ne tient pas le ralenti. Avez vous des pistes?
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Salut à tous j'ai mis le faisceau neuf, bougies neuve un autre renix, et redémonter et nettoyer le carbu, et reregler mes culbuteurs, et voilà au dessus de 2000tours elle tourne rond, mai en dessous on dirais qu'il lui manque un cylindre, et ne tient psas le ralentis, sa vibre bcp sous 1500tours. 0 combien vous regler vos culbu? sinon aucune astuce?
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Carbu refait a neuf avec nouveau joints
culasse rectifiée
nouveau joint partout collecteur échappement et admission
vis de richesse neuve et oui j'y est touché rien n'y fait
regulateur de pression ce n'est pas non plus
ainsi que le filtre ou la pompe, car jai brancher en direct un pti bidon si l'arrivée du carbu pour vérifier.
J'ai pulvériser du nettoyant frein a l'embase carbu pas de prise d'air, ma voiture tourne sans silencieux
prise d'air? je pense pas, je tourne souvent en echappement libre avec ma 5 alpine turbo
voilà moi je sèche.
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-18 00:30:18--
culasse rectifiée
nouveau joint partout collecteur échappement et admission
vis de richesse neuve et oui j'y est touché rien n'y fait
regulateur de pression ce n'est pas non plus
ainsi que le filtre ou la pompe, car jai brancher en direct un pti bidon si l'arrivée du carbu pour vérifier.
J'ai pulvériser du nettoyant frein a l'embase carbu pas de prise d'air, ma voiture tourne sans silencieux
prise d'air? je pense pas, je tourne souvent en echappement libre avec ma 5 alpine turbo
voilà moi je sèche.
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-18 00:30:18--
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Est-ce que tu es sûr de l'AEI que t'as essayé?
Tu peux aussi vérifier l'impédance de ton capteur PMH. La bonne étanchéité de tout le circuit de pression/dépression AEI, le clapet anti-retour derrière la pipe adm, les ajutages dans le circuit de réasp... Bref. Pas facile de bien diagnostiquer via le PC...
Mais essaies déjà çà , çà prend pas trop de temps.
Pour les jeux aux soupapes, c'est 0.20 à l'admission et 0.25 à l'échappement (à froid, bien sûr).
Tu peux aussi vérifier l'impédance de ton capteur PMH. La bonne étanchéité de tout le circuit de pression/dépression AEI, le clapet anti-retour derrière la pipe adm, les ajutages dans le circuit de réasp... Bref. Pas facile de bien diagnostiquer via le PC...
Mais essaies déjà çà , çà prend pas trop de temps.
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