R9 Turbo présentation

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 06 déc. 2007, 20:58

Une photo une fois lavé
http://img89.imageshack.us/img89/158/cachws0.jpg




JremAT
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Messagepar JremAT » 07 déc. 2007, 00:19

merci fab11turbo, j'espere que j'arriverait encore à  le monter car mon moteur est déjà  dans la caisse depui un moment.


JremAT
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Messagepar JremAT » 13 déc. 2007, 00:30

Mes cables de freins a main ne vont pas, le cable est trop long ainsi que le ressort, j'ai déja attendu plus d'un mois car il m'avait donné pour une normale et pas une turbo, ou achetez vous vos cables?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 déc. 2007, 09:15

J'ai acheté mes cables de R11 chez Renault; faudrait que je te retrouve la ref . J'en avais acheté pour l'essieu de 19 16S chez TPA, le principal, c'est de connaitre leur longueur exacte.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 déc. 2007, 10:43

Voilà  la ref des cables pour R11 T ph2, sûrement les mêmes que pour la 9
77 00 773 849


JremAT
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Messagepar JremAT » 06 janv. 2008, 13:18

j'ai démarré la 9 hier soir pour la première fois, j'ai fais rectifier la culasse et mis des nouveau joint le moteur est donc 100% neuf à  part les bougies, mais voilà  il tourne pas bien du tout, j'aurais aimé savoir vu que c'est un moteur de gtt quel différence il y a entre le renix re208 et le re209, car j'ai moi le re208, de plus elle ne tient pas le ralenti. Avez vous des pistes?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 06 janv. 2008, 13:45

Entre le 208 et 209, pas grande différence, juste le detecteur de cliquetis en plus.

T'as augmenté le ralenti ?

Ptet la bobine sur le RE qui est fatiguée.

Ou bien le carbu à  revoir...


JremAT
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Messagepar JremAT » 12 janv. 2008, 14:31

Salut à  tous j'ai mis le faisceau neuf, bougies neuve un autre renix, et redémonter et nettoyer le carbu, et reregler mes culbuteurs, et voilà  au dessus de 2000tours elle tourne rond, mai en dessous on dirais qu'il lui manque un cylindre, et ne tient psas le ralentis, sa vibre bcp sous 1500tours. 0 combien vous regler vos culbu? sinon aucune astuce?


JremAT
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Messagepar JremAT » 17 janv. 2008, 18:57

Personne pour m'aider, j'ai plus le moral elle ne tourne pas comme il faut...


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 17 janv. 2008, 19:01

C'est peut etre bete comme intervention, car niveau méca je suis pas trop top, mais tu as touché à  tes vis de richesse et ralenti ?


seb r9 turbo
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Messagepar seb r9 turbo » 17 janv. 2008, 20:23

regarde ton carbu,ton filtre a essence ou sa peu etre ton regulateur de pression d'essence!ca m'est arriver sur mon gt qui tourner pas souvent!(sa fait+ de dix ans que j'ai des 1400 turbos ca m'est arriver qu'une fois)je pense plus a ton carbus! bon courage pour la suite!


JremAT
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Messagepar JremAT » 17 janv. 2008, 22:54

Carbu refait a neuf avec nouveau joints
culasse rectifiée
nouveau joint partout collecteur échappement et admission
vis de richesse neuve et oui j'y est touché rien n'y fait
regulateur de pression ce n'est pas non plus
ainsi que le filtre ou la pompe, car jai brancher en direct un pti bidon si l'arrivée du carbu pour vérifier.

J'ai pulvériser du nettoyant frein a l'embase carbu pas de prise d'air, ma voiture tourne sans silencieux
prise d'air? je pense pas, je tourne souvent en echappement libre avec ma 5 alpine turbo

voilà  moi je sèche.

--Message edité par DUB-61 le 2008-01-18 00:30:18--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 janv. 2008, 21:41

Citation :

JremAT  a dit :

j'ai mis  un autre renix



D'occasion ?  La bobine est ptet aussi HS; ou bien demande à  quelqu'un qui a un module qui est OK de te le prêter pour un essai


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 18 janv. 2008, 21:43

Est-ce que tu es sûr de l'AEI que t'as essayé?
Tu peux aussi vérifier l'impédance de ton capteur PMH. La bonne étanchéité de tout le circuit de pression/dépression AEI, le clapet anti-retour derrière la pipe adm, les ajutages dans le circuit de réasp... Bref. Pas facile de bien diagnostiquer via le PC...

Mais essaies déjà  çà , çà  prend pas trop de temps.

Pour les jeux aux soupapes, c'est 0.20 à  l'admission et  0.25 à  l'échappement (à  froid, bien sûr).


JremAT
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Messagepar JremAT » 03 févr. 2008, 18:15

Salut, est ce que quelqu'un pourrais me dire exactement ou se branche cette durite entourée en rouge? Merci
http://images.forum-auto.com/mesimages/154571/r910.jpg



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