R9 Turbo présentation
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Merci à tous de l'accueil et un grand remerciement a R9 TURBO 56 pour sa recherche ça lui a fait mal au coeur quand je lui est annoncé ça mais on c'est pas ce qu'elle est devenu si elle a vraiment été détruite?
Sinon est ce qu'on peut se contacter par mp car j'ai aussi une autre auto, la voiture du père de mon père qu'il n'a malheuresement pas connu son papa est décédé quand il n'avai que 2ans...
Sinon chez qui vous vous procuré pour une pochette joint de carbu, et pour les joints du collecteur au turbo?
J'ai récupéré un moteur neuf, il n'a même pas 500 kms, le gars c'est planté avec sa voiture et il a gardé le moteur..
Voilà je vais donc monté le moteur en vérifiant tout, refaire carbu et les freins, je la passe au CT et ensuite une peinture complète extérieur. Je vous tiendrais au jus avec photos biensur.
A+
Sinon est ce qu'on peut se contacter par mp car j'ai aussi une autre auto, la voiture du père de mon père qu'il n'a malheuresement pas connu son papa est décédé quand il n'avai que 2ans...
Sinon chez qui vous vous procuré pour une pochette joint de carbu, et pour les joints du collecteur au turbo?
J'ai récupéré un moteur neuf, il n'a même pas 500 kms, le gars c'est planté avec sa voiture et il a gardé le moteur..
Voilà je vais donc monté le moteur en vérifiant tout, refaire carbu et les freins, je la passe au CT et ensuite une peinture complète extérieur. Je vous tiendrais au jus avec photos biensur.
A+
-
- Membre du Club
-
1-je suis gendarme pour les curieux...
2-tu m'envera le numéro en mp.
3-ca veut dire que le garagiste à envoyer la carte grise en préfecture pour quelle soit détruite, la caisse elle meme est peut etre toujours derrière le garage,ou réellment ds le broyeur depuis longtemps, le mieu est de prendre contact avec le garagiste.
2-tu m'envera le numéro en mp.
3-ca veut dire que le garagiste à envoyer la carte grise en préfecture pour quelle soit détruite, la caisse elle meme est peut etre toujours derrière le garage,ou réellment ds le broyeur depuis longtemps, le mieu est de prendre contact avec le garagiste.
-
-
- Membre du Club
Salut à tous j'ai commencé la resto de ma 9, donc je vous met quelques photos du début.
Le point le plus critique: le longeron arrière.
Sinon vous vous procurer ou les pièces pour vos 9 ou 11, tel que freins, rotules silentblocs, j'ai aussi mes phares de casser et mes 2 clignos, le radiateur a changer, vous avez des combines?
Le point le plus critique: le longeron arrière.
Sinon vous vous procurer ou les pièces pour vos 9 ou 11, tel que freins, rotules silentblocs, j'ai aussi mes phares de casser et mes 2 clignos, le radiateur a changer, vous avez des combines?
-
- Membre du Club
Le longeron AR droit, c'est un classique.
Pour les pièces non spécifiques, je les prends chez des distributeurs genre AD ou TPA.
C'est quoi la boite au dessus du bocal de frein.
Ah le rouge, qu'es ce que ça déteint !
PS:sympa la jeep à côté
je t'ai laissé un message sur FA, croyant que t'étais pas inscrit ici
Pour les pièces non spécifiques, je les prends chez des distributeurs genre AD ou TPA.
C'est quoi la boite au dessus du bocal de frein.
Ah le rouge, qu'es ce que ça déteint !
PS:sympa la jeep à côté
je t'ai laissé un message sur FA, croyant que t'étais pas inscrit ici
-
- Membre du Club
Pour les feux vas sur pieces auto discount ils ne sont pas spécialement cher:
http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=catalogue&modele=R9%20/%20R11
-
- Membre du Club
-
Citation :
rudy42 a dit :
Pour les feux vas sur pieces auto discount ils ne sont pas spécialement cher:
Super ce site merci pour le bon plan RUDY !
-
- Membre du Club