R9 Turbo Ph1 1985
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R9 Turbo Ph1 1985
vers chez moi j'ai payer 200€ au total(pour mon ibiza FR) pour une aile avant qui été rayer avec enfencement de plusieur mm
et l'aile arriere qui été sacrement enfoncer (gros coups d'epaule).
Chez le carrosier qu me la passer en degrélage juste l'aile arriere il annoncer mini 350€
Vas aussi falloir que je me reseigne , pour faire mini le toi de la mienne avec le pc avant , le coffre fauderait que j'en trouve un avec un bequet .
et l'aile arriere qui été sacrement enfoncer (gros coups d'epaule).
Chez le carrosier qu me la passer en degrélage juste l'aile arriere il annoncer mini 350€
Vas aussi falloir que je me reseigne , pour faire mini le toi de la mienne avec le pc avant , le coffre fauderait que j'en trouve un avec un bequet .
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Re: R9 Turbo Ph1 1985
juste pour info... la main d'oeuvre peinture d'un pavillon est entre 4 et 5H suivant la taille. 500 € c'est le prix pour un pavillon seul avec facture selon le tarif horaire de la MO et des ingrédients de peinture... je dis ça je dis rien...
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: R9 Turbo Ph1 1985
johnzender a écrit :juste pour info... la main d'oeuvre peinture d'un pavillon est entre 4 et 5H suivant la taille. 500 € c'est le prix pour un pavillon seul avec facture selon le tarif horaire de la MO et des ingrédients de peinture... je dis ça je dis rien...
faudra que j'arrive a faire un scan de ma facture
tu seras surpris :ange:
-
- Responsable Région SO
- Messages : 899
- Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
- Localisation : Castelsarrasin (82)
Re: R9 Turbo Ph1 1985
Un carrossier me prendrais 300 euros... (grace à Cyrille)
Re: R9 Turbo Ph1 1985
C'est mieux !!!
Tu la fait faire en entier pour ce prix là ?
Tu la fait faire en entier pour ce prix là ?
Re: R9 Turbo Ph1 1985
euhhhhhhh......nonzoe31 a écrit :Tu la fait faire en entier pour ce prix là ?
Re: R9 Turbo Ph1 1985
C'est mieux quand-même :biggrin:
-
- Responsable Région SO
- Messages : 899
- Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
- Localisation : Castelsarrasin (82)
Re: R9 Turbo Ph1 1985
zoe31 a écrit :C'est mieux !!!
Tu la fait faire en entier pour ce prix là ?
Ca serait le top!
Re: R9 Turbo Ph1 1985
Je peux tjs demander Steph....mais je t'ai dit autour de combien ca allait tourner.Funky a écrit :Ca serait le top!zoe31 a écrit :C'est mieux !!! tu la fait faire en entier pour ce prix là ?
-
- Responsable Région SO
- Messages : 899
- Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
- Localisation : Castelsarrasin (82)
Re: R9 Turbo Ph1 1985
Bon la voiture sort de chez Speedy pour un parallélisme et en même temps j'ai fais rééquilibrer les pneus avant vu que cela vibrait dès 90 km/h.
Un petit essai rapide sur la rocade pour voir ce que cela donne. Alors déjà j'ai le volant droit! C'est mieux! Ensuite à 90 j'ai quasiment pas de vibrations, à 110 légèrement plus mais ça va par contre à 130 km/h grosses vibrations, le volant qui tremble! Donc énervé :mitraille:
Je comprends plus rien! Qu'est-ce qui entraîne des vibrations pareils? Les pneus?
Un petit essai rapide sur la rocade pour voir ce que cela donne. Alors déjà j'ai le volant droit! C'est mieux! Ensuite à 90 j'ai quasiment pas de vibrations, à 110 légèrement plus mais ça va par contre à 130 km/h grosses vibrations, le volant qui tremble! Donc énervé :mitraille:
Je comprends plus rien! Qu'est-ce qui entraîne des vibrations pareils? Les pneus?
Re: R9 Turbo Ph1 1985
comment ca à 130 sur la rocade, tu veux dire sur l'autoroute bien entendu Steph :-)Funky a écrit :Un petit essai rapide sur la rocade pour voir ce que cela donne. .....par contre à 130 km/h grosses vibrations
En fait moi aussi ca me le fait c'est pour ca que je passe direct à 160 en fait.
Re: R9 Turbo Ph1 1985
Moi aussi j'ai eu des vibrations avec zoé au tout début que je l'ai eu.... Verdict: j'avais une hernie.
Mais ca le faisait à n'importe quelle vitesse :bah:
Mais ca le faisait à n'importe quelle vitesse :bah:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R9 Turbo Ph1 1985
Permutes les roues AV/AR et refais un essai :bah:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R9 Turbo Ph1 1985
Fab11Turbo a écrit :Permutes les roues AV/AR et refais un essai :bah:
+1 Essaye ca coute rien. Un mécano m'a dit qu'à partir de 110 ce sont les roues arrières mal équilibrées, mais bon je ne suis pas mécano.
Perso je n'ai pas trop les centre comme Speedy, Feu Vert...j'ai eu que des mauvaises expériences, le pire feu vert le "mécano" sort la voiture et plie la portière dans le pont...en fait je me demande si ce sont des mécanos dans ce genre de truc...c'est plutôt des bricoleurs ratés!
Du coup je vais chez un petit garage peugeot/silligome qui fait du super boulot, puis quand c'est mal équilibré il te reprend le truc. Un vrai garage quoi!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités