R9 Turbo Ph1 1985
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: R9 Turbo Ph1 1985
Bonsoir Funky,
J'adore la coleur de ta 9T :love: :love: :love: elle est trés belle dans ce coleur.
J'ai un question pour toi, s.t.p., ta voiture est de 1985, je voudrai connaitre sa número de plaque ovale et la date de la prémiére mise en circulation, car la mienne, bizarrement vendúe le 23/12/86 est la número 1.239, et elle est le número plus bas qu'on connaitre sur le forum. Tu peux voir ici:
gamme-r11-r9-alliance-encore/chiffre-de-production-des-renault-9-turbo-t11337.html
la recopilation que j'ai fait des números de plaque ovale et dates des 9T sur le forum.
C'est bizarre aussi que la mienne a été presque un an sans être vendue..... et j'aimerai connaitre quelque jour sa historie, car je seulement connais sa dérniére número d'inmatriculation (243 BHR 77) avant que je l'ai achété.
Merci en advance. :merci:
A+. Luis.
J'adore la coleur de ta 9T :love: :love: :love: elle est trés belle dans ce coleur.
J'ai un question pour toi, s.t.p., ta voiture est de 1985, je voudrai connaitre sa número de plaque ovale et la date de la prémiére mise en circulation, car la mienne, bizarrement vendúe le 23/12/86 est la número 1.239, et elle est le número plus bas qu'on connaitre sur le forum. Tu peux voir ici:
gamme-r11-r9-alliance-encore/chiffre-de-production-des-renault-9-turbo-t11337.html
la recopilation que j'ai fait des números de plaque ovale et dates des 9T sur le forum.
C'est bizarre aussi que la mienne a été presque un an sans être vendue..... et j'aimerai connaitre quelque jour sa historie, car je seulement connais sa dérniére número d'inmatriculation (243 BHR 77) avant que je l'ai achété.
Merci en advance. :merci:
A+. Luis.
sympa cette tite rencontre.
le gris antracite lui va super bien a la 9, si je repeint la mienne peut etre de cette couleur ( c'est la couleur des 4 derniiere autos que j'ai acheter)
si tu change les amorto , fait gaff de bien prendre des r11 , il sont specifique avec le roulement sous le ressort
Je me suis fait avoir quand j'ai voulu mettre les b6 de ma gtt sur la 9
bonne continuation sur ceux et prend soin de ta belle
le gris antracite lui va super bien a la 9, si je repeint la mienne peut etre de cette couleur ( c'est la couleur des 4 derniiere autos que j'ai acheter)
si tu change les amorto , fait gaff de bien prendre des r11 , il sont specifique avec le roulement sous le ressort
bonne continuation sur ceux et prend soin de ta belle
-
- Responsable Région SO
mimich a écrit :)
Bah de toute façon je remettrai surement de l'origine.Ca ira pour l'utilisation que j'en ai :wink:
-
- Responsable Région SO
Aujourd'hui petit tour à la casse afin de trouver un feu arrière droit pour ma R9.
Bon je l'ai trouvé. :bien: Manque plus qu'à le monter.
Bon je l'ai trouvé. :bien: Manque plus qu'à le monter.
Ca c'est classe, t'es allé ou ?
-
- Responsable Région SO
A la casse de Donneville. D'ailleurs ils ont une R11 actuellement.
Funky a écrit :A la casse de Donneville. D'ailleurs ils ont une R11 actuellement.
Je vois, c'est que là que Zoe31 a été aussi il me semble.
Ca fait un bout pour moi, sauf que je passe dans mes coteaux pour faire joujou...
-
- Responsable Région SO
Bah ca te fais une ballade en meme temps :) . C'est sympa de passer par les coteaux.
-
- Responsable Région SO
Arf!! Ce matin je passe devant ma R9 qui est garée dans ma résidence et là je vois la plaque d'immatriculation avant qui pend. Merci à un voisin :uzi: qui a démoli ma plaque et qui a enlever 5 cm de peinture sur le parechoc...
Les gens n'ont décidément aucun respect. C'est navrant.
Les gens n'ont décidément aucun respect. C'est navrant.
+1
En plus sur nos voitures, la plaque avant prend facilement :/ Le pire c'est les gens qui roulent en permanance avec la boule d'attelage et il y en a un paquet, même à paris
Comme tu sais qui c'est tu peux toujours lui demander de faire attention, sinon assurance
En plus sur nos voitures, la plaque avant prend facilement :/ Le pire c'est les gens qui roulent en permanance avec la boule d'attelage et il y en a un paquet, même à paris
Comme tu sais qui c'est tu peux toujours lui demander de faire attention, sinon assurance
Et merde, comme d'hab, incivilité.
Désolé pour toi gars....
Désolé pour toi gars....
clemdu94 a écrit :Le pire c'est les gens qui roulent en permanance avec la boule d'attelage
:ange: :-'
-
- Responsable Région SO
clemdu94 a écrit :+1
D'ailleurs ce qui m'a valu d'être recalé au CT sur ma Safrane. Ma plaque avant était toute défoncée à cause entre autres des boules d'attelage.
Funky a écrit :D'ailleurs ce qui m'a valu d'être recalé au CT sur ma Safrane. Ma plaque avant était toute défoncée à cause entre autres des boules d'attelage.
Si t'as peur pour un CT, viens me voir gars.
-
- Responsable Région SO
Hello,
Je viens donner des nouvelles de Madame.
Donc aujourd'hui changement de la sonde de température moteur. Très rapide mais par contre 3 semaines pour avoir la pièce. :o
Enfin ca marche et c'est le principal. :bien:
Par contre madame aime me faire des petits caprices avec aujourd'hui le clignotant avant droit qui a commencé a déconné et puis plus rien. Bon c'est réparé aussi. Aller on lui pardonne :wink:
Je viens donner des nouvelles de Madame.
Donc aujourd'hui changement de la sonde de température moteur. Très rapide mais par contre 3 semaines pour avoir la pièce. :o
Enfin ca marche et c'est le principal. :bien:
Par contre madame aime me faire des petits caprices avec aujourd'hui le clignotant avant droit qui a commencé a déconné et puis plus rien. Bon c'est réparé aussi. Aller on lui pardonne :wink: