R9 Turbo noire phase 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R9 Turbo noire phase 2
Je sais à qui c'était celle ci....
Il était venu se présenter, vini2bc, de Corte, il la vendait 800 euros fin 2008.
En haute corse on avait aussi Warlonnnn de Bastia...
Bienvenue à toi roueur, espérons que tu restes dans la famille et qu'elle ne rechange pas encore de proprio.
Il était venu se présenter, vini2bc, de Corte, il la vendait 800 euros fin 2008.
En haute corse on avait aussi Warlonnnn de Bastia...
Bienvenue à toi roueur, espérons que tu restes dans la famille et qu'elle ne rechange pas encore de proprio.
Salut et encore merci,
Je suis du côté de Moriani et c'est bien à Vincent de Corte que je l'ai acheté ;)
A l'époque, il m'avait confié que j'étais le seul en Corse à l'avoir contacté pour sa r9!
Donc au prix où je la vends maintenant, j'ai quand même très peu de chance de la vendre...
Quand je dis que je vais faire un effort, c'est surtout pour la peinture parce que ça représente beaucoup de travail pour moi tout seul et je vais pas non plus payer un carrossier au minimum 3000euros pour un résultat qui ne me conviendra peut-être pas :/
Je suis du côté de Moriani et c'est bien à Vincent de Corte que je l'ai acheté ;)
A l'époque, il m'avait confié que j'étais le seul en Corse à l'avoir contacté pour sa r9!
Donc au prix où je la vends maintenant, j'ai quand même très peu de chance de la vendre...
Quand je dis que je vais faire un effort, c'est surtout pour la peinture parce que ça représente beaucoup de travail pour moi tout seul et je vais pas non plus payer un carrossier au minimum 3000euros pour un résultat qui ne me conviendra peut-être pas :/
-
- Responsable Région SE
Sur la cote Est, je ne connais pas trop.
Pour la complète tu peux trouver un peintre beaucoup moins cher que 3000euros. Mais il faut le trouver...
Pour la complète tu peux trouver un peintre beaucoup moins cher que 3000euros. Mais il faut le trouver...
:bah: pas facile de vendre une caisse en corse forcement ca limite un peu les gens.
bienvenue a toi. bien belle ta 9. je serait toi je la garderai. c'est rare tu la connais tu es sur te son etats.
Salut,
aujourd'hui passage au contrôle technique avec succès :yes:
Seulement 2 défauts précisés, protections rotules de direction défectueuses et fuite sur la boite :pff:
Par contre, je commence à entendre un roulement chanter à l'arrière :nul:
Enfin bilan positif je suis content ;)
Pour la partie carrosserie, j'ai apparemment quelqu'un qui travaille très bien près de chez moi donc je lui demanderai un devis un de ces jours...
aujourd'hui passage au contrôle technique avec succès :yes:
Seulement 2 défauts précisés, protections rotules de direction défectueuses et fuite sur la boite :pff:
Par contre, je commence à entendre un roulement chanter à l'arrière :nul:
Enfin bilan positif je suis content ;)
Pour la partie carrosserie, j'ai apparemment quelqu'un qui travaille très bien près de chez moi donc je lui demanderai un devis un de ces jours...
salut roueur :bien: :bravo:
il me semble que tout le monde a le meme problème pour la fuite sur la boite :bah:
petite question roueur,quelle est ton n° de plaque ovale s'est pour comparé
le n°de fabrication de nos auto
si tu veux tu peux le mettre la
presentation-turbo/r9-et-11-turbo-vos-plaques-ici-t5943-135.html
:merci:
il me semble que tout le monde a le meme problème pour la fuite sur la boite :bah:
petite question roueur,quelle est ton n° de plaque ovale s'est pour comparé
le n°de fabrication de nos auto
si tu veux tu peux le mettre la
presentation-turbo/r9-et-11-turbo-vos-plaques-ici-t5943-135.html
:bien: nickel pour le CT
Ouais, je m'inquiète pas pour la boite c'est pas grand chose...
Pour la plaque ovale, c'est fait :bien:
Pour la plaque ovale, c'est fait :bien:
roueur a écrit :Pour la plaque ovale, c'est fait :bien:
claude 88 a écrit :salut roueur :bien: :bravo:
si pas de fuite de boite , c'est que c'est pas une RENAULT :bravo:
-
:wave: salut
:nonon: :nonon: pas d'accord ce n'est pas une critique,mais cela me fairais mal de mettre de l'huile partout dans le garage,pis cela ne servirais a rien de les restaurer!!
:voyons: tiens je me demande si elle perd de l'huile la 9 du prezzz :rbed: :-'
xenon a écrit :claude 88 a écrit :salut roueur :bien: :bravo:
si pas de fuite de boite , c'est que c'est pas une RENAULT :bravo:
:nonon: :nonon: pas d'accord ce n'est pas une critique,mais cela me fairais mal de mettre de l'huile partout dans le garage,pis cela ne servirais a rien de les restaurer!!
:voyons: tiens je me demande si elle perd de l'huile la 9 du prezzz :rbed: :-'
-
- Président du Club
Non, elle en perd pas! Vu que j'ai le ski! :lol: Non, le seul suintement que j'ai, c'est la bride du retour d'huile turbo, mais rien de grave. En tout cas, le controleur au CT n'indique pas de fuite :)
-
haaaaaaaaaaaa cela me rassure :clip: :clip: :bien:
Bonsoir,
La: http://forum.renault-9-11.fr/post231846.html?sid=7d3fe93ba2a47b730dc4acff2c89a455#p231846
Et:
Alors j'ai ptet pas bien vu, mais pour combien (et ou, même si "en corse" semble être l'endroit précis)
(nan pasque j'ai quelques R9 épaves en vue avec tout a refaire dessus :/ , alors une en aussi bon état ce serait quand même idéal :bien: )
V
edit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/163062466.htm?ca=10_s
:out:
claude 88 a écrit :roueur vend la sienne :bah:
La: http://forum.renault-9-11.fr/post231846.html?sid=7d3fe93ba2a47b730dc4acff2c89a455#p231846
Et:
roueur a écrit :
Je l'ai mis en vente car pas beaucoup de temps pour elle
Alors j'ai ptet pas bien vu, mais pour combien (et ou, même si "en corse" semble être l'endroit précis)
(nan pasque j'ai quelques R9 épaves en vue avec tout a refaire dessus :/ , alors une en aussi bon état ce serait quand même idéal :bien: )
V
edit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/163062466.htm?ca=10_s
:out: