R9 Turbo noire phase 2
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Re: R9 Turbo noire phase 2
impec les tofs
super content pour toi que sa roule :bien:
super content pour toi que sa roule :bien:
Re: R9 Turbo noire phase 2
carement magnifique !!
Re: R9 Turbo noire phase 2
super tes photos,trop belle,felicitation
Re: R9 Turbo noire phase 2
splendide les photos :bien:
Re: R9 Turbo noire phase 2
Merci merci :bien:
On doit ces belles photos à une grande passionnée du club.
Toujours positionnée aux bons endroits lors des sorties et rassemblements pour notre plus grand plaisir.
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Re: R9 Turbo noire phase 2
Magnifique Re9 :)
Re: R9 Turbo noire phase 2
Merci Moriarty peut être pas aussi chouette que la tienne mais bon je suis d'origine moi :areuh:
Et puis ça y est, dernière touche importante, montage de 4 Michelin PE2 + géométrie.
Par contre, le logiciel de géo donne pas mal d'ouverture pour avoir toutes les valeurs dans le "vert".
Je me demande comment vous les réglez les vôtres??
Ici j'ai -0°20' à droite et à gauche.
Ça donne une super tenue de route mais aussi une zone morte au centre assez importante... Du coup le changement de cap est beaucoup moins vif qu'avec moins d'ouverture.
Sinon petite balade pour "tester" tout ça :roi:
Les PE2 m'impressionne toujours autant, les vitesses de passage en courbe n'ont plus rien à voir avec les passages en montage energy, certes 1 cm moins large.
Et je retrouve les sautillements typiques quand on arrive en limite d'adhérence...j'adore on dirait que ça va décrocher mais non lol.
Ah oui, je lui ai mis sa vignette rouge année 87 aussi... je trouve ça sympa.
[ img ]
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Et puis ça y est, dernière touche importante, montage de 4 Michelin PE2 + géométrie.
Par contre, le logiciel de géo donne pas mal d'ouverture pour avoir toutes les valeurs dans le "vert".
Je me demande comment vous les réglez les vôtres??
Ici j'ai -0°20' à droite et à gauche.
Ça donne une super tenue de route mais aussi une zone morte au centre assez importante... Du coup le changement de cap est beaucoup moins vif qu'avec moins d'ouverture.
Sinon petite balade pour "tester" tout ça :roi:
Les PE2 m'impressionne toujours autant, les vitesses de passage en courbe n'ont plus rien à voir avec les passages en montage energy, certes 1 cm moins large.
Et je retrouve les sautillements typiques quand on arrive en limite d'adhérence...j'adore on dirait que ça va décrocher mais non lol.
Ah oui, je lui ai mis sa vignette rouge année 87 aussi... je trouve ça sympa.
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Re: R9 Turbo noire phase 2
Salut. Pour avoir fait le para sur la broadway,la machine donne une tolérance de-0°10' 0°00' par roue. Donc un para total entre -0°20' et 0°00' .
Sur le rapport il est indiqué tous types sauf B375/C375/L425.
Sinon belles photos!
Sur le rapport il est indiqué tous types sauf B375/C375/L425.
Sinon belles photos!
Re: R9 Turbo noire phase 2
Salut, oui la mienne est justement une L425 donc les valeurs diffèrent apparemment...
La limite est -0°15' G et D donc peut être je devrais me rapprocher de ces valeurs.
Bizarre ce réglage pour les turbo.
La limite est -0°15' G et D donc peut être je devrais me rapprocher de ces valeurs.
Bizarre ce réglage pour les turbo.
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Re: R9 Turbo noire phase 2
J'ai réglé le mien à 0. Elle cherche moins la route à l'accel ;)
Re: R9 Turbo noire phase 2
Ok merci à vous deux, je referai peut être le réglage du coup... A voir si je m'habitue ou si ça me plait vraiment pas comme ça... En plus on a galéré pour faire le dévoilage à cause des têtes qui touchaient le passage de roue à l'arrière... Voir aussi si ça me bouffe pas trop les pneus de l'intérieur mais je pense pas vu les routes que je fais ici c'est plutôt l'inverse.
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Re: R9 Turbo noire phase 2
Oui,les pe2 sont des bon pneus bien polivalent.
0.2 par coté je trouve aussi que ça fait beaucoup, Elle est comment a haute vitesse?
0.2 par coté je trouve aussi que ça fait beaucoup, Elle est comment a haute vitesse?
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Re: R9 Turbo noire phase 2
Très belles photos .... mais la région s'y prêtent aussi très bien ....bien plus que dans ma région de hauts fourneaux :buzz: !!
J'ai lu avec attention les histoires de géométrie, je regarderais et vous donnerai les valeurs de mon dernier réglage pour avoir votre avis.
Les PE2 sont plutot typés sport non?
Tu as monté quelle taille au juste?
J'ai lu avec attention les histoires de géométrie, je regarderais et vous donnerai les valeurs de mon dernier réglage pour avoir votre avis.
Les PE2 sont plutot typés sport non?
Tu as monté quelle taille au juste?
Re: R9 Turbo noire phase 2
Mouais ça m'ennuie cette histoire... C'est pourtant ce que donne la géo, enfin je peux encore descendre à -0.15 par côté mais après c'est hors limite.
A haute vitesse c'est nickel, vu la zone morte que j'ai au centre c'est vachement progressif sur voie rapide et je peux tout lâcher, freiner ou accélérer, ça bouge pas.
L'idéal serait quand même de mettre -0°10' par côté histoire d'avoir de l'ouverture mais gommer un peu ce point milieu qui m’ennuie un peu.
Encore une sortie prévue jeudi prochain, 150km je vais vite me faire une idée...
Merci Zebulon, oui c'est un profil sport uniquement dispo en 185/60 pour du 14". Mais ça passe encore sur les jantes d'origine.
A haute vitesse c'est nickel, vu la zone morte que j'ai au centre c'est vachement progressif sur voie rapide et je peux tout lâcher, freiner ou accélérer, ça bouge pas.
L'idéal serait quand même de mettre -0°10' par côté histoire d'avoir de l'ouverture mais gommer un peu ce point milieu qui m’ennuie un peu.
Encore une sortie prévue jeudi prochain, 150km je vais vite me faire une idée...
Merci Zebulon, oui c'est un profil sport uniquement dispo en 185/60 pour du 14". Mais ça passe encore sur les jantes d'origine.
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