Allez des nouvelles mais pas grandes photos, je voudrais pas qu'on ce moque vu tout ce que j'ai démonté^^ (en gros le tableau de bord ressemble à une centrale EDF avec des fils partout :bah: )
Donc après de longues soirées de combat avec le chauffage et surtout ce foutu collier cassé, j'ai fini par réussir à le sortir (j'en ai parlé sur la page de la R11 à Patoche (félicitation au passage :bien: )).
Et donc ce soir après avoir fait le point sur les finances, j'ai fait un saut sur OSCARO et j'ai pris le chauffage (avec les deux prise de durite démontables sur les conseils du boss^^), les bougies (toujours suivant la référence donné par le boss^^), le filtre à air et son cousin le filtre à huile. C'est tout pour le moment car le budget de ce mois-ci ne permet pas plus...
Pour l'huile j'ai de la Castrol 10W 40 que j'utilise pour mon dragster de moto, est-ce que c'est la même (je parle de l'indice, car entre de la carrefour et de la castrol à part la couleur du bidon c'est la même :crazy: ).
Donc j'attaque le montage dès réception.
Allez une photo et des questions comme d'hab :
Le repère 1 et 2 sont des fils reliés pour le 1 à un contacteur on/off et le deux à un contacteur on/on le tout relié au boitier de l'alarme repère 3. La question est : A quoi ça sert?
Deuxième question : en repère 4 on voit ce qui pourrais ressembler à de la graisse!! est-ce que c'est bien de la graisse et faut il en mettre beaucoup (genre noyé dedans!)?
Au passage vous aurez pu admirer mes compétences en matière d'infographie :cache: