R9 TURBO 115 Phase 2 Blanche 03/1987 (mercenaire)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: R9 TURBO 115 Phase 2 Blanche 03/1987 (mercenaire)
Le problème de la bâche c'est que je suis en Normandie :( et une bâche sur une voiture ici c'est pas le plus intelligent!!! Trop d'humidité... Non le mieux c'est de lustrer la carrosserie et de surveiller les plastique intérieurs (je pense à mettre du silicone pour ne pas qu'il sèche et casse avec le mélange soleil et humidité).
Sérieusement le top c'est qu'un membre du club la récupère. Quitte à la vendre à perte... je suis pas du tout le genre à faire du bénef sur le dos d'une voiture, le plus important pour moi c'est qu'on en prenne soin.
Sérieusement le top c'est qu'un membre du club la récupère. Quitte à la vendre à perte... je suis pas du tout le genre à faire du bénef sur le dos d'une voiture, le plus important pour moi c'est qu'on en prenne soin.
-
oui mais laisse un matelas d air entre la bache et la carrosserie, sinon ca va pourrir.....
essaye d'économiser pour les pièces, et on se fait un week end 9 turbo pour lui faire le joins de culasse et la pompe a eau
essaye d'économiser pour les pièces, et on se fait un week end 9 turbo pour lui faire le joins de culasse et la pompe a eau
-
Ça peut être une solution aussi. Merci de te proposer.
Il faut que je fasse la liste de ce qu'il me faut en pièce car ce n'est pas la seul maladie et voir si je peux ou pas le faire.
Je regarde, je fais le total et on verra si oui ou non je peux le faire.
Il faut que je fasse la liste de ce qu'il me faut en pièce car ce n'est pas la seul maladie et voir si je peux ou pas le faire.
Je regarde, je fais le total et on verra si oui ou non je peux le faire.
-
- Président du Club
Sinon, tu me la laisse en pension quelques mois ;)
-
^^
Je te la ramène quand :ddr:
J'ai un camion avec crochet et un plateau ça ce loue 29 € chez Loxam^^
C'est gentil Boss, mais bon ça ne change pas le prix des pièces!!! Et puis je pense que tu va avoir dans peut de temps un peu beaucoup d'occupation :bien:
Je te la ramène quand :ddr:
J'ai un camion avec crochet et un plateau ça ce loue 29 € chez Loxam^^
C'est gentil Boss, mais bon ça ne change pas le prix des pièces!!! Et puis je pense que tu va avoir dans peut de temps un peu beaucoup d'occupation :bien:
-
- Président du Club
Oui, mais regarde avec celle de Cyrille, je bossais dessus le soir de temps en temps et çà s'est fait ;)
par contre, oui, pour le prix des pièces, je peux rien faire. Après, tout dépend de ce qu'il y a a changé :bah: j'ai quelques pièces en rab' qui feraient l'affaire déjà.
par contre, oui, pour le prix des pièces, je peux rien faire. Après, tout dépend de ce qu'il y a a changé :bah: j'ai quelques pièces en rab' qui feraient l'affaire déjà.
-
C'est sur qu'elle ne serait pas dehors à pourrir.
Au pire ça permettrais de savoir exactement ce qu'elle a et puis il y a plus de membre susceptible de la reprendre si je n'ai pas les moyens de suivre les réparations! Sérieusement je ne veux pas gagner de sous dessus, simplement ne pas en perdre.
C'est toi qui sait, c'est déjà très sympa de ta part de faire la proposition.
La ramener chez toi n'est pas un problème, ni la reprendre au cas ou! Même la ramener ne serait ce qu'une semaine pour faire un bilan des pièces à changer et du coût prévisionnel. Car coté budget j'ai beau compter et re-compter c'est le néant complet mais en me mettant à la diète^^ et en vidant un peu les placards, d'ici deux mois je devrais revoir le jour.
Écoute, comme déjà dit c'est toi qui sais^^, après c'est sur qu'un membre du club avec une 205 ça fait tâche :) (je viendrais avec le C4^^)
Au pire ça permettrais de savoir exactement ce qu'elle a et puis il y a plus de membre susceptible de la reprendre si je n'ai pas les moyens de suivre les réparations! Sérieusement je ne veux pas gagner de sous dessus, simplement ne pas en perdre.
C'est toi qui sait, c'est déjà très sympa de ta part de faire la proposition.
La ramener chez toi n'est pas un problème, ni la reprendre au cas ou! Même la ramener ne serait ce qu'une semaine pour faire un bilan des pièces à changer et du coût prévisionnel. Car coté budget j'ai beau compter et re-compter c'est le néant complet mais en me mettant à la diète^^ et en vidant un peu les placards, d'ici deux mois je devrais revoir le jour.
Écoute, comme déjà dit c'est toi qui sais^^, après c'est sur qu'un membre du club avec une 205 ça fait tâche :) (je viendrais avec le C4^^)
Bah tu sais, ce que le président ne dis pas, c'est que le tout premier rasso ... il l'a fait en 21 :D
Après, si y'a que pompe à eau et joint de culasse, ça fait surtout de la main d'oeuvre, en pièces, ça reste correct ;)
Edit : question idiote, t'as tenté de virer le calorstat et de voir ce que ça donnait niveau chauffe sans ??
Après, si y'a que pompe à eau et joint de culasse, ça fait surtout de la main d'oeuvre, en pièces, ça reste correct ;)
Edit : question idiote, t'as tenté de virer le calorstat et de voir ce que ça donnait niveau chauffe sans ??
-
jlez a écrit :Edit : question idiote, t'as tenté de virer le calorstat et de voir ce que ça donnait niveau chauffe sans ??
Elle est pas idiote^^ je rappel que je n'y connais rien en mécanique, mais effectivement j'ai enlevé le calorstat même si Totof (Albator) lui si connait déjà plus et l'avait testé quand on a fini de monter le radiateur de chauffage.
D'ailleurs c'est chiant par ce qu'on l'avait testé et elle ne chauffé plus!! je pense que la pompe à eau à laché juste derrière :bah:
Je pense que c'est le début d'une longue série car l'ancien proprio n'a jamais du rien faire en 10 ans qu'il l'a eu (à part lui tirer dessus comme un bourrin) et vue l'état de l'huile ça m'étonnerais pas!!!
-
- Président du Club
jlez a écrit :Bah tu sais, ce que le président ne dis pas, c'est que le tout premier rasso ... il l'a fait en 21 :D
Je rappelle qu'elle était en carrosserie à ce moment là :calimero:
Sinon, elle va comment la Pféba Jlez? :capelo: :cache:
mercenaire a écrit :Elle est pas idiote^^ je rappel que je n'y connais rien en mécanique, mais effectivement j'ai enlevé le calorstat même si Totof (Albator) lui si connait déjà plus et l'avait testé quand on a fini de monter le radiateur de chauffage.
D'ailleurs c'est chiant par ce qu'on l'avait testé et elle ne chauffé plus!! je pense que la pompe à eau à laché juste derrière :bah:
Je pense que c'est le début d'une longue série car l'ancien proprio n'a jamais du rien faire en 10 ans qu'il l'a eu (à part lui tirer dessus comme un bourrin) et vue l'état de l'huile ça m'étonnerais pas!!!
Ok ;) Peut être une petite fuite qui fait qu'elle prend de l'air ?
Moriarty a écrit :
Je rappelle qu'elle était en carrosserie à ce moment là :calimero:
Sinon, elle va comment la Pféba Jlez? :capelo: :cache:
Je sais bien ;)
Ben la pfeba, elle va nickel, toujours au chaud entourée par mes motos :cyp:
je reste persuadé qu'il n'y a pas grand chose a faire sur cet caisse... mais bon :mouais:
il y aurat toujours des frais a l'entretien
il y aurat toujours des frais a l'entretien
-
Bah les frais d'entretien ça, ça me gène pas et elle n'est plus dans le même jus qu'a l'origine (heureusement^^Totof va ce rappeler longtemps du beau jus de café qu'il y avait à la place du LR) et l'entretien courant c'est ce que je fais déjà avec ma gti et vous avez vu qu'elle était correctement entretenu (enfin je pense).
Je cherche juste la meilleure solution en respectant l'esprit du club. Il vaut mieux qu'un passionné la rachète 800€ et la retape (et dès gars apte à faire ça il y en a un paquet sur ce forum rien qu'a voir vos reportages) qu'elle reste à pourrir devant chez moi et que dans 3/4 ans elle parte sur un plateau à la casse.
Après la proposition de Benoit et très intéressante et qui sait peut être qu'effectivement il n'y aurait pas grand chose à faire dessus mais le soucis c'est que je n'ai pas de Moriarty76 ici^^ et à la limite déposer la 9 dans le 91 ne me coutera rien.
Mais bon pour le moment elle est dans ma cours et elle ne me coûte rien non plus!!! De toute façon j'ai pas d'autre choix!!
Qui m'a demandé des nouvelles de ma voiture??? :)
Je cherche juste la meilleure solution en respectant l'esprit du club. Il vaut mieux qu'un passionné la rachète 800€ et la retape (et dès gars apte à faire ça il y en a un paquet sur ce forum rien qu'a voir vos reportages) qu'elle reste à pourrir devant chez moi et que dans 3/4 ans elle parte sur un plateau à la casse.
Après la proposition de Benoit et très intéressante et qui sait peut être qu'effectivement il n'y aurait pas grand chose à faire dessus mais le soucis c'est que je n'ai pas de Moriarty76 ici^^ et à la limite déposer la 9 dans le 91 ne me coutera rien.
Mais bon pour le moment elle est dans ma cours et elle ne me coûte rien non plus!!! De toute façon j'ai pas d'autre choix!!
Qui m'a demandé des nouvelles de ma voiture??? :)
Modifié en dernier par mercenaire le 08 oct. 2010, 18:34, modifié 1 fois.
t'inquiète on t'en voudras pas, il y des chose plus graves dans la vie :wink:
-
Grizzly a écrit :t'inquiète on t'en voudras pas, il y des chose plus graves dans la vie :wink:
Est-ce que : "mon fils viens de repeindre les murs de sa chambre avec son caca!!!" ça compte? :hide:
Oui c'est sur il y a plus grave!! (euh les blagues de mon fils aussi il y a plus grave^^)