Amc a écrit :MOI j ai encore mon 51 MAGNUM vous vous souvenez de cette mob???
Mécanique très fiable, physique ingrat :cache: et plus long à bidouillé qu'un MVL :hum:
Bon des nouvelles de ma Turbo!!!! il y avait longtemps !!!
Déjà un grand merci à Albator pour le coup de mains et même plus car sans lui j'aurais pas fait grand chose!
Alors grâce à la précision de Patoche pour le remontage du radiateur j'ai enfin réussi à mettre le nouveau, ensuite grosse galère pour mettre les raccords vissable qui ont un filetage très fin et surtout qui sont de travers^^
En même temps et pendant ce temps là, Albator n'as pas chômé puisqu'il à d'abord démonté le radiateur (vous auriez pu me dire qu'il faisait radiateur d'eau et d'huile en même temps^^) ensuite là nettoyé, à changé la sonde (qui était bien morte en faite), testé le ventilo, à tester le thermostat et à tout remonté et purgé !!! une vrai flèche :bien:
Moi j'ai remonté la pédale de frein et l'après midi j'ai rhabillé l'intérieur!!!
L'ancien proprio devait ce servir de cette voiture comme cafetière vue la couleur du liquide!!! [ img ]Admirez la technique d'Albator pour purger le circuit^^ (pratique les jantes alu :biggrin: )[ img ]Il est pas beau mon liquide de refroidissement :cache: [ img ]Allez enfin le remontage^^[ img ]Enfin je peux la faire rouler sans crainte qu'elle chauffe!!! merci encore Albator !!! allez zou, on va tester ça sur la route!![ img ]Bon après essais, quelque petit problème encore :ouin: bon déjà le filtre à air que j'avais pris sur Oscaro était trop court (faut que je remonte les pages voir si il y en a pas un qui m'avait confirmé que c'était le bon :fouet: :mdr: ) et donc remontage de l'ancien qui par contre et encore plein d'huile :voyons: (je l'ai nettoyé forçement :tourne: ) [ img ]J'ai changé les bougies et mis les NGK conseillé par Moriarty et bon pas de changement, le moteur tousse toujours un peu et peine à prendre des tours entre 1500 et 3000, d'ailleurs au ralenti il est à 500/800 tours à la limite de caler mais bon c'est déjà mieux il ne cale plus^^
[ img ]Donc au final la liste des problème restant :
- Démarreur commence à donner des signes de faiblesse (clic clic :bah: )
- Batterie HS (merci la GTL qui a fait un don d'organe pour la journée :bravo: )
- Frein grippé et usé (la pédale s'enfonce quasiment à fond avant de freiner)
- Grosse fumé blanche à froid
- Huile au niveau du filtre à air
- Régime moteur trop faible
- Témoin de pression d'huile à 0 (j'ai pourtant rebranché la durite)
- Moteur ayant du mal à monter dans les tours
- Échappement percé
Et c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un sait m'expliquer comment changer le démarreur ça m'arrangerais bien !! et pour le reste si vous avez des conseils (pour le régime moteur j'ai vue qu'une visse permettais simplement de remonter le régime moteur, en gros de tirer le câble).