R9 turbo Φ2 rouge de 86
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R9 turbo Φ2 rouge de 86
:wave:
Ca y est elle est finie!
J'irai la chercher dans 15 jours après mes exams, quand j'aurai fini les travaux dans l'appart et surtout quand j'aurai fait de la place dans le box.
Je suis trop impatient d'aller la voir, mais j'essaye de me concentrer sur les études pour la dernière ligne droite.
Très difficile en ce moment la concentration, surtout quand il y a l'alarme de ce genre de véhicule qui sonne pendant deux heures le matin :bmdr:
[ img ]
Ca y est elle est finie!
J'irai la chercher dans 15 jours après mes exams, quand j'aurai fini les travaux dans l'appart et surtout quand j'aurai fait de la place dans le box.
Je suis trop impatient d'aller la voir, mais j'essaye de me concentrer sur les études pour la dernière ligne droite.
Très difficile en ce moment la concentration, surtout quand il y a l'alarme de ce genre de véhicule qui sonne pendant deux heures le matin :bmdr:
[ img ]
clemdu94 a écrit ::wave:
Ca y est elle est finie!
[ [url=http://img36.imageshack.us/img36/1271/photo46766.jpg] ][/url]
:merci: de filer des news c'est cool que ça avance, c'est a toi cette 11 avec le petit becquet zender blanc? et j'ai aussi remarqué la cox sympa ton parking :wink:
Ben non malheureusement elle n'est pas à moi, son alarme m'a réveillé, j'allais gueuler quand j'ai vu que c'était une r11 :biggrin:
J'ai pas réussi à voir le proprio, en tout cas elle est nickel, ça fait plaisir de voir des Ronzes comme ça.
Pour la cox, on est en train de chercher le propriétaire parce que ça fait des années qu'elle n'a pas bougé, elle a l'air en état correct en plus :bah:
J'ai pas réussi à voir le proprio, en tout cas elle est nickel, ça fait plaisir de voir des Ronzes comme ça.
Pour la cox, on est en train de chercher le propriétaire parce que ça fait des années qu'elle n'a pas bougé, elle a l'air en état correct en plus :bah:
-
- Membre du Club
Fab qu'est ce que tu fous dans le 9-4 ?
Ah non c pas lui elle a pas les poignées peintes.
Ah non c pas lui elle a pas les poignées peintes.
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :Fab qu'est ce que tu fous dans le 9-4 ?
Eh non, j'alterne entre 5-7 et 7-5 :D
Et puis je n'ai pas ce modèle de jantes en rayon :reyes:
Un petit up pour ma turbo qui est sortie de peinture il y a déjà un bon bout de temps…
Avant le passage en cabine :
[ img ]
Quelques jours après:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Il me reste encore pas mal de trucs à remonter, notamment le rétro (j’ai enfin réussi à trouver un miroir à la bonne taille), les baguettes de pare-chocs et les AB.
Avant le passage en cabine :
[ img ]
Quelques jours après:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Il me reste encore pas mal de trucs à remonter, notamment le rétro (j’ai enfin réussi à trouver un miroir à la bonne taille), les baguettes de pare-chocs et les AB.
C'est toujours aussi beau un rouge neuf :top:
le rouge lui va super bien à la 9, vraiment très jolie bravo! :bien:
-
- Membre du Club
Ah mais oui, je dis oui oui oui !!!
Le rouge c'est vrai qu'il fane, mais quand c'est neuf....ca pète.
Le rouge c'est vrai qu'il fane, mais quand c'est neuf....ca pète.
-
- Président du Club
Trop belle en rouge! :)
Tu mettras des photos avec les liserets? Mais ils sont de quelle couleur? Gris ou rouges?
Tu mettras des photos avec les liserets? Mais ils sont de quelle couleur? Gris ou rouges?
Quels liserets ? :voyons: Une ph2, y'en n'a pas ? :bah:
(Sur les ph1, c'est blanc sur les rouges, comme sur les bleues et les noires ;) )
(Sur les ph1, c'est blanc sur les rouges, comme sur les bleues et les noires ;) )
-
- Président du Club
Les liserets dans les pare-chocs ;)
Ah !!! Eux, ça doit être blanc ;) (mais spa vraiment des liserets, vu que c'est du plastoc ;) )
-
- Membre du Club
Pourquoi seraient blancs ces "liserés" ? Comment sont ils sur celle de Pedromatos déjà ?
Beh ils sont noirs sur la premières photos :/ (mais je pensais que c'était comme pour les 90gt : rouge = blanc ? )