nouveau R9T
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: nouveau R9T
10Km de chez flavien, c'est lui qui va s'occuper de ma 11 avant le printemps!
-
- Membre du Club
moi je suis aiguebelette flavien bosse tres bien c le seul a qui je confit ma voiture je suis un grand maniaque , il me manque plus que les liseret mais normalement je les aurais par la regie renault dans dix jours si tous ce passe normalement
Combien de fois m'y suis baigné dans ce lac....Et sinon très belle R9 Laurent.CMAX1978 a écrit :moi je suis aiguebelette
-
- Membre du Club
merci mais faut attendre un peut pour quel soit belle dite si vous ete dans le coin un jour me prevenir, on ce fait une sortie montagne et picnic, normalemet je fait le rallye des trois lac au mois de mais et le rassemblement en avril au bourget du lac
-
CMAX1978 a écrit :moi je suis aiguebelette flavien bosse tres bien c le seul a qui je confit ma voiture je suis un grand maniaque , il me manque plus que les liseret mais normalement je les aurais par la regie renault dans dix jours si tous ce passe normalement
tu me dira combien il vende le kit stp en mp.
-
- Membre du Club
-
Laurent, je connais ce qui est consigné quand on verra disparaître les liserets, le jour qui j'ai vu disparaître les mien aussi ai pleuré. :ouin: :ouin: :ouin:
[ img ]
[ img ]
J'espère que tôt disfrotar podamos des liserets presqu'aussi parfaits que ceux d'origine.
Bon courage :bien:
Modifié en dernier par maxinou le 09 févr. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
salut luis je crois que c ton prenon
oui j'ai pleurer pour les liserets enfin je conte sur toi pour les liseret,tu a fait un boulot d'enfert et bravo, ta r9 turbo noir je la suis sur ton cite en espagne (renault9 turbo 86 de maximou) bon courage!!!! laurent
oui j'ai pleurer pour les liserets enfin je conte sur toi pour les liseret,tu a fait un boulot d'enfert et bravo, ta r9 turbo noir je la suis sur ton cite en espagne (renault9 turbo 86 de maximou) bon courage!!!! laurent
-
- Membre du Club
Tu fais peindre élément par élément,sans démontage des portières ?
-
- Membre du Club
oui c une peinture complete y a pas besoin de demonter les portes,on essiae un nouvel apres de chez RM a l'eau
Ca avance assez vite
la mienne est toujours en attente
Je pense que je vais attendre les liseres de Maxinou car ca me fait deja mal de la voir sans.
A+
la mienne est toujours en attente
Je pense que je vais attendre les liseres de Maxinou car ca me fait deja mal de la voir sans.
A+