ma renault 9 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: ma renault 9 turbo
ben oui ça pisse a fond normalement, mais pourquoi les gicleurs invecer
Re: ma renault 9 turbo
apparement sur plusieurs site il disent de repercer l'enrichissement de pleine charge et d'inverser les gicleurs de automaticité et celui de pleine charge .
ok pour la pompe je regarderais :bien:
:wink:
ok pour la pompe je regarderais :bien:
:wink:
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Re: ma renault 9 turbo
ta trop percer c'est à 2 qu'il faut
tu engorge trop ton carbu la.
tu engorge trop ton carbu la.
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Re: ma renault 9 turbo
je ne me rapelle pas de l'avoir fait sur la 11F2000 une chose est sur ça marchais d'enfer avec moitié essence/ kero,mais quelque chose me dit que tu vas pondre un bon truc a toi :cdiab:
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Re: ma renault 9 turbo
davgti08 a écrit :il faut débrancher le tuyaux pour voir ?
et sa doit couler ?
merci :wink:
non ta pompe de reprise sur le carbu
pour les gicleurs tu as percé comme tof ?
Re: ma renault 9 turbo
oui je sais que tu parle de la pompe carbu :bien:
mais je doit regarder si sa coule en retirant le tuyaux qui est brancher dessus ou autre chose ?
gicleur d'enrichissement percer a 2.5 mm au lieu de 2mm
tu pense que sa vien de ca ?
car en groupe a il disent de percer a 3mm ...
pour l'essence de kero jamais joserai mettre ca , pourkoi tu met ca ?
:wink:
mais je doit regarder si sa coule en retirant le tuyaux qui est brancher dessus ou autre chose ?
gicleur d'enrichissement percer a 2.5 mm au lieu de 2mm
tu pense que sa vien de ca ?
car en groupe a il disent de percer a 3mm ...
pour l'essence de kero jamais joserai mettre ca , pourkoi tu met ca ?
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Re: ma renault 9 turbo
du kerozene pour les gros gicleurs c'est mieux ,pour tes reglages, et l'explosion dans la chambre de combustion sera plus efficace, ça nettoie les soupapes !le carbu et vire la calamine et les bougies sont nikels, c'est ni plus ni moins de l'essence rafinée. pour le prix ça depend si tu connait du monde dans l'aviation .nous on ne tournait qu'a ça en course et ça n'as jamais deconner:(le moulin sortait 180cv au banc)
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Re: ma renault 9 turbo
davgti08 a écrit :oui je sais que tu parle de la pompe carbu :bien:
mais je doit regarder si sa coule en retirant le tuyaux qui est brancher dessus ou autre chose ?
gicleur d'enrichissement percer a 2.5 mm au lieu de 2mm
tu pense que sa vien de ca ?
car en groupe a il disent de percer a 3mm ...
pour l'essence de kero jamais joserai mettre ca , pourkoi tu met ca ?
:wink:
Tu regardes si l'essence sort par la petite pissette dans le carbu quand tu accélères :bah:
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Re: ma renault 9 turbo
davgti08 a écrit :oui je sais que tu parle de la pompe carbu :bien:
mais je doit regarder si sa coule en retirant le tuyaux qui est brancher dessus ou autre chose ?
gicleur d'enrichissement percer a 2.5 mm au lieu de 2mm
tu pense que sa vien de ca ?
car en groupe a il disent de percer a 3mm ...
pour l'essence de kero jamais joserai mettre ca , pourkoi tu met ca ?
:wink:
il te faut un ratio air essence correct pour une valeur de pression au alentour de 900gr-1bar , un gicleur principal de 125maxi et un percage à 2mm suffisse, si tu met plus tu amène trop d'essence en accélération, donc ton rapport stœchiométrique( rapport air /essence) est mauvais et tu a un trou.
en groupe A il tire déja sur plus d'1bar1 si je ne dis pas de betise.
Re: ma renault 9 turbo
merci a vous :bien:
ok donc c'est pas la pompe de reprise que tu parle , mais l'injecteur de pompe de reprise .
ok il perce en groupe a a 3mm pour tu dit 1.1 b mais moi je vai mettre 1.2/1.3b ! donc il sert just pour enrichir en charge ? et pas au ralentit car moi je peut meme pas accélérer sa s'engorge direct ...
je vai demonter le haut du carbu et regarder a l'injecteur :wink:
ok donc c'est pas la pompe de reprise que tu parle , mais l'injecteur de pompe de reprise .
ok il perce en groupe a a 3mm pour tu dit 1.1 b mais moi je vai mettre 1.2/1.3b ! donc il sert just pour enrichir en charge ? et pas au ralentit car moi je peut meme pas accélérer sa s'engorge direct ...
je vai demonter le haut du carbu et regarder a l'injecteur :wink:
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Re: ma renault 9 turbo
davgti08 a écrit :merci a vous :bien:
ok donc c'est pas la pompe de reprise que tu parle , mais l'injecteur de pompe de reprise .
ok il perce en groupe a a 3mm pour tu dit 1.1 b mais moi je vai mettre 1.2/1.3b ! donc il sert just pour enrichir en charge ? et pas au ralentit car moi je peut meme pas accélérer sa s'engorge direct ...
je vai demonter le haut du carbu et regarder a l'injecteur :wink:
oui il est desserti souvent ou alors le réglage de la membrane :bah:
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Re: ma renault 9 turbo
1BAR2 TU VA GRIMPER AUX ARBRE :zouenronze:
:zinzin: :D
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Re: ma renault 9 turbo
c'est con,j'etais meme pas là quand elle a poussé ses premiers vrombissements! :nul:
sinon,un truc con: vu que t'as demonté le carbu donc le gicleur de ralenti,tu l'as vissé a fond a fond quand tu l'as remonté,t'avais bien le petit joint torique noir dessus?
tu essaies,tu le dessers d'un poil de cul,ça arrive souvent ,si tu le sers trop fort,t'as des problemes de ralenti!
c'est con,mais c'est comme ça!
sinon,un truc con: vu que t'as demonté le carbu donc le gicleur de ralenti,tu l'as vissé a fond a fond quand tu l'as remonté,t'avais bien le petit joint torique noir dessus?
tu essaies,tu le dessers d'un poil de cul,ça arrive souvent ,si tu le sers trop fort,t'as des problemes de ralenti!
c'est con,mais c'est comme ça!
Re: ma renault 9 turbo
oui domage tof !
oui ya bien le petit joint noir , la c'est bon j'ai pu de problème de ralentit mais je peu pas accélérer en faite ...gro trou direct .
je vai voir pour l'injecteur de pompe .
:wink:
oui ya bien le petit joint noir , la c'est bon j'ai pu de problème de ralentit mais je peu pas accélérer en faite ...gro trou direct .
je vai voir pour l'injecteur de pompe .
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