Ma r9 turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Ma r9 turbo

Messagepar AStech » 25 juil. 2015, 21:55

Sur cette façade-là, je trouve que les clignotants blancs rendent bien : ça lui un petit côté métal.

Maintenant, il faut mettre des feux arrières cristal… :)



guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Ma r9 turbo

Messagepar guigui69.69 » 25 juil. 2015, 22:01

J'ai collé les feux arrières phase 2 qui font plus "jeunes".. :cache:

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Ma r9 turbo

Messagepar guigui69.69 » 01 août 2015, 21:55

La titine a rouler avec ce beau soleil..
Avec un nouveau record, 190km/h et je n'étais pas au rupteur et elle réclamait encore le tout avec une température d'échappement à 830°C..
Et en prime un gros coupé mercedes a essayé mais s'est cassée les cardans..

roueur
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2010, 23:45
Localisation : 2B Haute Corse

Re: Ma r9 turbo

Messagepar roueur » 01 août 2015, 22:01

C'est bon ça :cdiab:
et une tite photo de l'arrière avec les feux ph2 ?

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Ma r9 turbo

Messagepar AStech » 01 août 2015, 22:16

guigui69.69 a écrit :Avec un nouveau record, 190km/h

Tu en as de la chance de disposer de circuits aisément accessibles autour de chez toi :wink:

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Ma r9 turbo

Messagepar guigui69.69 » 02 août 2015, 07:50

Comme tu dis!! :cache:
Pour les feux arrières, fouilles dans mon post, j'ai mis une photo.. :roi:

Zagor
Messages : 833
Enregistré le : 27 sept. 2012, 19:42
Localisation : 75

Re: Ma r9 turbo

Messagepar Zagor » 02 août 2015, 09:42

Où as-tu fait cette pointe de vitesse ?

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Ma r9 turbo

Messagepar AStech » 02 août 2015, 10:51

Tu as bien compris zagor : sur un circuit tout près de chez lui. En plus le proprio est sympa, il lui ouvre les portes du circuit gratuitement tous les samedis après-midis, pompom girls comprises :biggrin:

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Ma r9 turbo

Messagepar guigui69.69 » 02 août 2015, 19:32

Voilà, c'est ça.. :cache:
Je sais que ce n'est pas bien.. :clip:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Ma r9 turbo

Messagepar Darkslide » 04 août 2015, 14:49

On l'a tous fait un jour :wink: .

Elle est en pleine forme ta 9! Ca doit tirer fort :ouioui: .

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Ma r9 turbo

Messagepar guigui69.69 » 04 août 2015, 18:53

En effet, le frangin était fou!!
En plus à 190 je suis à environ 5500 trs, donc il me reste 1000 trs.. :buzz: :buzz:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma r9 turbo

Messagepar Moriarty » 05 août 2015, 13:55

C'est tout? Lol

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Ma r9 turbo

Messagepar guigui69.69 » 05 août 2015, 20:19

C'est pas la vitesse de pointe le plus fou, c'est à la vitesse où on y arrive!! :mdr:

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Ma r9 turbo

Messagepar AStech » 05 août 2015, 21:06

guigui69.69 a écrit :En effet, le frangin était fou!!
En plus à 190 je suis à environ 5500 trs, donc il me reste 1000 trs.. :buzz: :buzz:

Sur un moteur turbo, cela ne sert pas à grand chose de monter dans les tours. Lorsque la soufflette a produit son effet de couple, il faut passer au rapport suivant. Taper le rupteur sur un moteur turbo, c'est manquer tout l'intérêt du turbo, qui est d'être coupleux et réactif, avant de stagner, voire de s'effondrer. :idea:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Ma r9 turbo

Messagepar Darkslide » 05 août 2015, 21:09

Avec un arbre à cames et un turbo différent de l'origine tu peux taper plus haut des les tours quand même.


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités