Ma r9 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: Ma r9 turbo
cool la petite balade. Tu coupes à quel régime moteur?
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Re: Ma r9 turbo
Je n'ai pas encore poussé à fond à cause de la fuite d'huile, maintenant je vais pouvoir tester.. :buzz:
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Re: Ma r9 turbo
Donc, un peu de news, a priori, plus de fuites... :D
Ca tourne super bien, le côté sympa, sur nationale à 110km/h je suis à 3000 trs et à la moindre sollicitation, l'escargot commence sa charge et pouarfff.. :twisted:
Les petits points noirs: mon levier de vitesses qui accroche un peu de temps en temps, mon dégazeur d'huile qui me cochonne mon capot et mon câble d'accélérateur un peu "raide" en début de course et le compteur qui fonctionne une fois sur deux alors que les totaliseurs fonctionnent bien.. :evil:
Ca tourne super bien, le côté sympa, sur nationale à 110km/h je suis à 3000 trs et à la moindre sollicitation, l'escargot commence sa charge et pouarfff.. :twisted:
Les petits points noirs: mon levier de vitesses qui accroche un peu de temps en temps, mon dégazeur d'huile qui me cochonne mon capot et mon câble d'accélérateur un peu "raide" en début de course et le compteur qui fonctionne une fois sur deux alors que les totaliseurs fonctionnent bien.. :evil:
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Re: Ma r9 turbo
:bien:
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Re: Ma r9 turbo
Donc weekend chargé en émotions..:RR:
Vendredi après-midi, je me décide à prendre la belle est là, grosse fuite d'huile...
1 litre en 30 seconde sur le goudron..:evil:
Donc, je pense direct au pire..
Le lendemain, test des compressions-ok.
Vérification de présence d'huile dans le circuit sural-ras.
Donc démarrage du moulin et là..
Grosse fuite à un trou grosse comme une tête d'épingle sur une durite de radiateur d'huile..
J'ai la poisse avec le renforcé, après la vis de culasse, la durite..
Après réparation, la belle a repris la route et, c'est BON..
Vendredi après-midi, je me décide à prendre la belle est là, grosse fuite d'huile...
1 litre en 30 seconde sur le goudron..:evil:
Donc, je pense direct au pire..
Le lendemain, test des compressions-ok.
Vérification de présence d'huile dans le circuit sural-ras.
Donc démarrage du moulin et là..
Grosse fuite à un trou grosse comme une tête d'épingle sur une durite de radiateur d'huile..
J'ai la poisse avec le renforcé, après la vis de culasse, la durite..
Après réparation, la belle a repris la route et, c'est BON..
Re: Ma r9 turbo
plus de peur que de mal :)
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Re: Ma r9 turbo
oui, mais grosse frayeur quand même... :o
Re: Ma r9 turbo
tu as pas de chance sur ce coups la. Sur la gtt j'avais un montage artisanal, la durite c'est carrement démancher , et j'ai fait 15 kms comme ça pour rentré. c'était bien vidangé :buzz:
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Re: Ma r9 turbo
Tu n'as pas serré le moteur?? :o
Re: Ma r9 turbo
Non c'est solide un cléon, il m'a fallu 3 ans pour qu'une bielle coule :buzz:
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Re: Ma r9 turbo
Sauvage... :laugh:
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Re: Ma r9 turbo
Donc, petite avancée du jour, j'ai re-réglé la boite, toutes les vitesses passent nickel sans accros.. :buzz:
Et j'ai arrangé mon câble d'accélérateur, ça coulisse nickel, j'ai une nouvelle voiture...
C'est dingue comme des petites choses vous change la vie.. :bien:
Et j'ai arrangé mon câble d'accélérateur, ça coulisse nickel, j'ai une nouvelle voiture...
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Re: Ma r9 turbo
C'est vrai, des petits réglages qui font tout. C'est important aussi.
Re: Ma r9 turbo
La tringlerie de boite ça fait pas mal . De-fois c'est carrément le levier qui est usé an bas , au niveau de l'articulation ;)
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