Ma r9 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
Re: Ma r9 turbo
hé oui c'est le miracle de l'injection .juste grace a sa tu passe d'une voiture qui roule en tombant en panne ,a une voiture qui marche fort et qui est fiable ....
-
- Responsable Région SO
:bien:
J'attends cette vidéo avec impatience...
-
- Membre du Club
impect, par contre 14 d'afr en charge...va falloir revoir ta carto il faut plutot 12.5-13.
-
Et oui, j'ai encore un peu de boulot.. :buzz:
-
- Membre du Club
J'ai lu tout ton sujet (ma petite lecture du matin :)
Franchement elle est superbe ta "TURBO",tu as fait un sacré boulot dessus,je trouve que l'orange flasche bien,ça fait nickel ces tuyeaux! J'admire!
Franchement elle est superbe ta "TURBO",tu as fait un sacré boulot dessus,je trouve que l'orange flasche bien,ça fait nickel ces tuyeaux! J'admire!
-
Merci l'ami pour ton commentaire... :bien:
-
Donc, petit weekend r9 turbo...
La belle a roulé samedi pour se dégourdir les bielles malgré une petite fuite d'huile.
http://youtu.be/xUP4758ChXY
Après, petit pique-nique en famille derrière l'église de Boisset avec son petit coin de paradis...
[ img ]
[ img ]
Après, petit retour jusqu'à Gressey et une grosse poussée en 2ème, putain, ça tracte sévère...
Petite anecdote du samedi matin en allant faire les courses, petite course avec une porsche cayman S, bon c'est vrai le mec n'était pas à fond mais je l'ai collé tout le long et quand il a tourné, j'ai eu le droit à un pouce en l'air... :top:
Après tout ça, j'ai refais le joint de cache culbu et carter d'huile, normalement, plus de fuites...
Le weekend prochain, pouarfff...
La belle a roulé samedi pour se dégourdir les bielles malgré une petite fuite d'huile.
http://youtu.be/xUP4758ChXY
Après, petit pique-nique en famille derrière l'église de Boisset avec son petit coin de paradis...
[ img ]
[ img ]
Après, petit retour jusqu'à Gressey et une grosse poussée en 2ème, putain, ça tracte sévère...
Petite anecdote du samedi matin en allant faire les courses, petite course avec une porsche cayman S, bon c'est vrai le mec n'était pas à fond mais je l'ai collé tout le long et quand il a tourné, j'ai eu le droit à un pouce en l'air... :top:
Après tout ça, j'ai refais le joint de cache culbu et carter d'huile, normalement, plus de fuites...
Le weekend prochain, pouarfff...
-
- Responsable Région SE
Elle tourne bien sur la vidéo :bien: Ça fait plaisir de tirer avec une autre auto de sport même si ce n'est pas la même catégorie, ça m'est arrivé avec une Lotus.
Tu le refais sur un pont le joint de carter?
Tu le refais sur un pont le joint de carter?
-
- Membre du Club
:bien: sympa la balade.
Prévois rapidement de faire ta carto si tu veus que ça dur longtemps.
Prévois rapidement de faire ta carto si tu veus que ça dur longtemps.
jolie :bravo:
-
Le joint de carter fait sur chandelles... :buzz:
Sinon pour la carto, je ne suis pas trop mal, mon afr et bien ainsi que le thermocouple... :yes:
Vu que je tourne à 0,9 bar mais j'ai le matos pour la refaire, je vais me pencher sur le sujet...
Sinon pour la carto, je ne suis pas trop mal, mon afr et bien ainsi que le thermocouple... :yes:
Vu que je tourne à 0,9 bar mais j'ai le matos pour la refaire, je vais me pencher sur le sujet...
-
- Responsable Région SO
C'est joli la 9 Turbo! :lover: