ma R9 Turbo phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
ma R9 Turbo phase 1
Alors voila là bête , je l ai un peu décrite dans ma présentation.. du moins son historique.
Dessus il y a déjà d installé : ligne Devil complète, 4 amortisseurs koni avec ressorts court a l avant , des jantes tôle de clio cup en 15" ( celle ci seront changer pour des ronal turbo ) , le pare choc arrière ainsi que les feux sont de phase 2 , il y a egalement des bas de caisses d installé..
Point négatif dont je suis en train de m occuper :
En 1er lieu remonter un aei 037 d origine. Et regler le carbu.
J ai egalement les pieds de cric a refaire , un petit morceau de tole de plancher de coffre a traiter ainsi que la baie de pare brise arrière qui commence a piquer.
Les mousses de sièges sont rincer..
Dessus il y a déjà d installé : ligne Devil complète, 4 amortisseurs koni avec ressorts court a l avant , des jantes tôle de clio cup en 15" ( celle ci seront changer pour des ronal turbo ) , le pare choc arrière ainsi que les feux sont de phase 2 , il y a egalement des bas de caisses d installé..
Point négatif dont je suis en train de m occuper :
En 1er lieu remonter un aei 037 d origine. Et regler le carbu.
J ai egalement les pieds de cric a refaire , un petit morceau de tole de plancher de coffre a traiter ainsi que la baie de pare brise arrière qui commence a piquer.
Les mousses de sièges sont rincer..
Re: ma R9 Turbo phase 1
Diable elle est basse de l'arrière ou il y'a des sacs de ciment lol :-) Bon courage pour la suite
A bien conserver cette petite R9 qui devient vraiment très rare !
-
- Président du Club
Déplacement fait ;)
-
- Membre du Club
Occupes toi du pied de cric en effet, mais sinon beaucoup d’esthétique plutôt facile a changer qui redonnera l’aspect d’origine. La peinture est en bon état ?
r1107 a écrit :Diable elle est basse de l'arrière ou il y'a des sacs de ciment lol :-) Bon courage pour la suite
Elle a ete trop rabaissée .. mais je vais la recranter car la c est un vrai tappe cul.. lol
SPRINGGT a écrit :A bien conserver cette petite R9 qui devient vraiment très rare !
Ne t inquiète pas je vais en prendre soin.. et lui refaire une jeunesse comme il se doit :wink:
coptere a écrit :Occupes toi du pied de cric en effet, mais sinon beaucoup d’esthétique plutôt facile a changer qui redonnera l’aspect d’origine. La peinture est en bon état ?
Je ne veux pas forcement la remettre full origine.. car j avoue que la combinaison avant de phase 1 avec l arriere de phase 2 ..me plait bien.
La peinture est en bon état , hormis 2 petits impact sur le toit et 1 sur le capot. Mais bon ça reste du petit détail.
Effectivement les feux arrière de la phase 2 sont plus sympa à mon goût :-) Après c'est qu'une question de couleur lol
Bonsoir,
Merci pour les photos
Sympa cette 9 , l arrière pH 2 est sympa.
Bon courage pour la suite.
Merci pour les photos
Sympa cette 9 , l arrière pH 2 est sympa.
Bon courage pour la suite.
-
- Président du Club
Fais la comme tu le sens, personne ne te jugera ici ;)
Enfin, ça taille un peu des fois, mais quand tu connais les gus tu comprends bien que c'est pour la déconne :mdr:
Enfin, ça taille un peu des fois, mais quand tu connais les gus tu comprends bien que c'est pour la déconne :mdr:
Moriarty a écrit :Fais la comme tu le sens, personne ne te jugera ici ;)
Par contre, évite le becquet de Peugeot :bleble:
Le principale, c'est de la faire vivre et de prendre du plaisir à son volant :bien:
Moriarty a écrit :Fais la comme tu le sens, personne ne te jugera ici ;)
C est ce que je vais faire... j avais bien compris que c etait pour la déconne :mrgreen:
knarf a écrit :Moriarty a écrit :Fais la comme tu le sens, personne ne te jugera ici ;)
Le principale, c'est de la faire vivre et de prendre du plaisir à son volant :bien:
Mas de bequet peugeot pour moi... par contre j etudie de pret les bequets style queue de canard.. l histoire de rester dans l esprit d origine mais avec une remontée un peu plus grande :wink:
-
- Membre du Club
knarf a écrit :
Tu as bien résumer l'esprit du club.
On n'est pas sur Passion205GTi-boulondorigine.com non plus.