Après avoir présenté mes r-9 TSE pas à compter l'histoire de mon second Renault.
Il est des 9 Turbo noir, phase 1 de de 1.986, je l'ai trouvé par occasion dans internet, le 28 décembre 2003, sans m'y avoir proposée sa recherche.
Il se soit puese en contact avec son vendeur, et lui j'ai réservé par 200 € plus de par ceux que le vendeur demandait, puisqu'irait tard le chercher en avion deux par mois plus, depuis Valence jusqu'à Coulommiers, en Seine et Marne (77).
Le vendeur m'a comptée sur la voiture, il fallait déjà lui faire plusieurs travaux, mais ce qui est principal est qu'il était complet, ce pourquoi il n'était pas nécessaire de chercher des pièces pour le laisser original.
Il y ai ici quelques photos qu'il m'a envoyées.
Deux mois ensuite, après avoir pris un avion, un bus, plusieurs mètres et un train d'alentours llegé à Coulommiers avec un ami, qui a accompagné pour m'alterner nous en conduisant.
Nous remplissons les rôles et cojimos la voiture sans le réviser, puisqu'il portait presque tous mes outils, et nous étions décidés à l'acheter, il était quel était son état.
Le à peu de km déserts et nous avons pu voir que ne fonctionnait pas le claxon, les lumières de route ni celles de brouillard, et qui les roues possédaient des vis antivol, de desquels nous n'avions pas la clé.
Nous décidons d'acheter un spray antipinchazos, et demander par courrier la clé au propriétaire quand llegaramos à l'Espagne.
Il y ai ici une photo de de mon ami et de la mien, je suis celui de la gauche.
Nous dormons en Maisons Alfort (93), en maison des oncles de mon ami, et le matin nous avons fait un changement d'huile dans des Midas, puisque le moteur avait point très mauvais, et nous n'avons pas osé le faire par nous, par si nous arrivait un certain problème.
Après avoir mangé nous sortons à l'Espagne, en arrêtant à dormir à Moulins, puisque dès qu'il a été fait de nuit nous ne pouvions pas continuer, donné à auquel le système électrique était presque défait.
Au jour suivant nous sortons à 6:30 AM, pour profiter de toute la lumière du jour, puisque notre objectif était d'arriver à Barcelone dans une journée, turnandonos au volant.
Il conforme les km ils passaient la voiture il allait chaque fois mieux, et nos esprits augmentaient.
Le pas par Millau a été spectaculaire, tant par les oeuvres de son viaduc, comme par la montée jolie de son port de montagne à des échines d'une turbine, en laissant en arrière toutes les voitures....
Nous arrivons finalement à Barcelone selon ce qui est prévu, après un dîner réparateur ou plus de 10 heures de rêve, au jour suivant nous arrivons enfin à maison, en Valence, juste pour l'heure du repas.
à€ partir de là a commencé un long travail pour passer le CT espagnol et à pouvoir enregistrer la voiture, il a commencé à nettoyer le moteur, qui doit avoir quelque 300.000 km, mais qui est comme nouveau, nous fixons tout le système électrique, et il est finalement passé le CT et a obtenu son immatriculation espagnole.
M'on oublie dire qu'avant de passer le CT espagnol le j'ai placé le train arrière d'un R-11 T phase 2, avec les freins de disque, ainsi que les disques avant de de 258 mm des Megane, Clio, Scenic, R-19 16S et semblables
Continue......
--Message edité par maxinou le 2007-04-18 15:55:11--