Les turbos à Seb r9 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Les turbos à Seb r9 turbo
Bonsoir Seb,
Trop belle ta 9 Turbo. Exactement en gris comme la mienne qui est un peu plus vieille (87). Chui fana de la R9 depuis plus de 15 ans... j'ai commencé par une TL (1400 bien sûr) qui m'a fait passé de bons moments.
:yes:
Trop belle ta 9 Turbo. Exactement en gris comme la mienne qui est un peu plus vieille (87). Chui fana de la R9 depuis plus de 15 ans... j'ai commencé par une TL (1400 bien sûr) qui m'a fait passé de bons moments.
:yes:
Mais... je les connais ces titines :mrgreen: lol très jolies et ça fait un parc plutôt sympa dans le jardin
-
- Membre du Club
jolie voiture! par contre se serai cool de nous presenté ta jolie 9!! :bien:
Allez zou pour la présentation!
Je commence par les données CG:
1ère année de circulation: 15.01.1987
Cylindrée: pas marquée sur la CG. Très marrant car je crois que c'est 1397 cm
--------------
AEI: RE208
--------------
Je donnerai les infos sur la plaques ovales plus tard
--------------
La 9 a appartenu a un vieux monsieur qui est maintenant décédé. Son fils a roulé un peu avec avant de me la refourger. Je l'ai retrouvé toute saine avec ses 102000 km dans les fins fonds de la Picardie entre les vaches et les brebis. Elle roule maintenant en 57 (plaques noires, attention!) et cherche ses soeurs.
-------------
Le proprio est un étudiant en dernière année de master electrotechnique, fort passionné de 9 (1400 ---> TL 4 vitesses et turbo). Pour la p'tite histoire: mes parents avaient une 9 TL 1984 dans le temps avec un moteur top de chez top (On l'a eue à 40000 km et on l'a vendue à un oncle à 280000km sans avoir touché une seule fois au moteur....et pourtant mon père la faisait monter à 160 km et je jouais souvent contre les GTX avec qui je tenais nez à nez jusqu'en 4ème).
1ère: 0 à 40 kmh
2ème: 40 à 80 kmh (et oui! AEI sans rupteur)
3ème: 80 à 120 kmh
4èmé: (140 à ......cela dépend de la pente!)
Voili voilou
Si vous êtes dans le 57 comme Fab qui m'a déjà répondu, je voudrais bien vous rencontrer car ma titine recherche ses soeurs déséspérement.
A+
JD
Je commence par les données CG:
1ère année de circulation: 15.01.1987
Cylindrée: pas marquée sur la CG. Très marrant car je crois que c'est 1397 cm
--------------
AEI: RE208
--------------
Je donnerai les infos sur la plaques ovales plus tard
--------------
La 9 a appartenu a un vieux monsieur qui est maintenant décédé. Son fils a roulé un peu avec avant de me la refourger. Je l'ai retrouvé toute saine avec ses 102000 km dans les fins fonds de la Picardie entre les vaches et les brebis. Elle roule maintenant en 57 (plaques noires, attention!) et cherche ses soeurs.
-------------
Le proprio est un étudiant en dernière année de master electrotechnique, fort passionné de 9 (1400 ---> TL 4 vitesses et turbo). Pour la p'tite histoire: mes parents avaient une 9 TL 1984 dans le temps avec un moteur top de chez top (On l'a eue à 40000 km et on l'a vendue à un oncle à 280000km sans avoir touché une seule fois au moteur....et pourtant mon père la faisait monter à 160 km et je jouais souvent contre les GTX avec qui je tenais nez à nez jusqu'en 4ème).
1ère: 0 à 40 kmh
2ème: 40 à 80 kmh (et oui! AEI sans rupteur)
3ème: 80 à 120 kmh
4èmé: (140 à ......cela dépend de la pente!)
Voili voilou
Si vous êtes dans le 57 comme Fab qui m'a déjà répondu, je voudrais bien vous rencontrer car ma titine recherche ses soeurs déséspérement.
A+
JD
-
- Membre du Club
rana0012 a écrit :
Voili voilou
A+
JD
yes, profites en pour faire un sujet sur toi et ta 9 ;)
-
- Membre du Club
Ah, j'ai aussi vu tes photos sur le forum GTT :)
Au fait t'es en RP ou dans le 29 ?
Au fait t'es en RP ou dans le 29 ?
-
- Membre du Club
je suis dans le 29(laforet fouesnant)a coté de concarneau!depuis fin sptembre!avant j'etait dans la region parisienne!
-
- Membre du Club
Dommage, j'ai quitté Brest fin décembre.
On aurait pu se faire un rencontre avec kev :bah:
-
- Membre du Club
a l'occase si tu passe dans le coin y a pas de probleme pour moi! :renault:
Fab11Turbo a écrit :Dommage, j'ai quitté Brest fin décembre.
seb turbo 9 a écrit :a l'occase si tu passe dans le coin y a pas de probleme pour moi! :renault:
Pas de soucis pour moi non plus!!!! :bien: :bien: :bien:
-
- Membre du Club
Rana0012, n'oublies pas de te faire ton topic pour ta voiture ;)
superbe tes AUTOS !!!!!!!!
j'ai un faible pour la 9 TURBO avec les jantes de CLIO CUP :lover:
j'ai un faible pour la 9 TURBO avec les jantes de CLIO CUP :lover:
rudy42 a écrit :Rana0012, n'oublies pas de te faire ton topic pour ta voiture ;)
J'oublierai pas Rudy42. Chui juste un peu débordé en ce moment.
A+
-
- Membre du Club
voici quelques photos de mes voiture prise ressament! se weekend c'est les vacances! donc grosse revision pour la 9!(bougies, vidange ,tete de delco.....)[ img ][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=12237476][ img ] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=12237476][ img ] [ img ] [ img ]