Larme (R9 Turbo ph1) the end

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Fab11Turbo » 10 déc. 2010, 15:25

Darkslide a écrit :Ah ouais c'est fin 5.5 :/

C'est la largeur des 14" d'origine :bah:

Il faut mettre du 185/55/15 pour être tranquille.



xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar xenon » 10 déc. 2010, 22:27

a qd le petit bequet d'origine ???
ya pas a chier , sa y joue beaucoup sur le style de la 9TURBO

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 11 déc. 2010, 00:38

merci , le béquet je sait pas, j'ai un coffre de tc ou quelque chose comme ça qui n'est pas percé .

faut donc changer le coffre aussi , le bequet c'est les que toutes les autre 9?

espace bleu 2
Messages : 1319
Enregistré le : 10 oct. 2010, 19:24
Localisation : Saint Leu D'esserent (60)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar espace bleu 2 » 12 déc. 2010, 22:39

:nul: non il ne faut pas changer le coffre,il faut juste le percer,comme ca tu decide si tu mets un aileron ou un becquet....... :capelo:
si tu veux un becquet ou un aileron,j en ai a la maison. :wink:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 24 déc. 2010, 10:51

si je met quelque chose c'est le petit bequet d'origine , dommage j'aurais du le prendre en meme temps que le parchocs
sinon j'ai enfin reçus mes jantes d'origine
[ img ]

reste plus qu'a acheter 4 pneus, mais je sait pas encore qu'elle taille prendre :lol:

Funky
Responsable Région SO
Messages : 899
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
Localisation : Castelsarrasin (82)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Funky » 24 déc. 2010, 12:57

185/60 R14 c'est moins cher que les 175/65 D'origine

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 24 déc. 2010, 13:53

fauderai que je regarde ça de pres , en 175 j'ai vue des bridgestone a 37 ou 47 € chez norauto

faut deja que je solutionne mon souci de turbo,
si vous avez des adresse d'entreprise sérieuse pour la refection de turbo je suis preneur ;)

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Fab11Turbo » 24 déc. 2010, 14:05

mimich a écrit :fauderai que je regarde ça de pres , en 175 j'ai vue des bridgestone a 37 ou 47 € chez norauto

C'est un prix en indice de vitesse T, alors qu'il faut du H.

J'y étais il y a deux jours pensant qu'ils auraient des prix sur les pneus été, eh ben non...

De mémoire les 185/60 en bridg ER300 étaient à environ 57 € le pneu, alors que les 175 étaient à 100 € le pneu. :zinzin:

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar DUB-61 » 24 déc. 2010, 14:13

Pour les pneus je valide, c'est le cas.
pour la réfection ya déjà un sujet dessus, je me rappelle de HP TURBO

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 24 déc. 2010, 14:43

ok merci j'avais pas pencer a l'indice de vitesse ,

pour HP turbo j'ai appeler enfaite c'est tubo hoest et il ne traite qu'avec des pro

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar DUB-61 » 24 déc. 2010, 15:08

Je ne crois pas, pleins de mecs sont passés par eux (je parle pour l'agence de Toulouse)

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 26 déc. 2010, 14:03

a ok ok , j'ai contacter dans le 92 etant pas tres loing de la region parisienne, et voulant eviter un envoidu turbo

J'ai vue trop de mec ce faire avoir, entre ceux qui ne revoye jamais leur turbo, certain ce sont meme fait encaisser des cheques (une boite passe en jugement le 11janvier prochain dans le var)

y a aussi les souci comme il y a eu avec pas mal de gttiste et turbo shop (dans le var aussi) , les turbos été refait ; mais renvoyer sans facture (pas de garanti) et la duré de vie ne depasser pas 1000kms

Je vouderai bien savoir aussi pourquoi il vont tous dans le var , l'air du sud et aussi bon que ça pour les turbo??

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Fab11Turbo » 26 déc. 2010, 14:13

J'ai acheté un turbo neuf pour 657 € en aout 2008, chez turbo shop, et la facture était fournie. A l'époque, le gars me disait qu'ils ne faisaient plus de rénovation, autant prendre un neuf.

Chez HP turbo de Gennevilliers, j'en ai eu pour près de 500 € (voire plus, je n'ai pas retrouvé la facture) en 2005, juste pour une réfection.

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar DUB-61 » 26 déc. 2010, 14:16

Ah ouais quand meme, et beh je préfère en prendre des occas à moins de 100 euros qui me font 20.000 lol....

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar zef » 26 déc. 2010, 23:02

Pour les pneus, je déconseille fortement les ER300 sur une turbale.
Ca ne tient pas.


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités