Larme (R9 Turbo ph1) the end

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

seb
Messages : 252
Enregistré le : 31 mai 2011, 19:11
Localisation : 81 Albi

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar seb » 26 mars 2013, 14:13

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:



Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Darkslide » 26 mars 2013, 19:43

C'est un autre moteur avec ça. Le lag c'est le temps de charge c'est ça? Ça fait beaucoup effectivement pour les petites routes. J'aimerai avoir plus d'allonge que le t2 mais en chargeant tôt quand même vu ce que je prend comme route.
C'est trop bon quand même les tours que ça prend!!

Funky
Responsable Région SO
Messages : 899
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
Localisation : Castelsarrasin (82)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Funky » 26 mars 2013, 20:26

Ça pousse!! :o

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 26 mars 2013, 22:17

Merci!!! Demain c'est début de mise au point , peut être rebaisser la pression à 1.8 je verrai .
Avec 2.0 bars ça marche peut etre même mieux que jamais. :biggrin:

Oui le LAG c'est le temps de réponse, entre le moment où tu appui et celui ou le turbo charge.
un bon cléon peu prendre 8.000 sans trop de souci. Le mien est sacrément libéré :mdr:

Faut regarder dans les nouveau hybride style GT20 et 22 :wink:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 27 mars 2013, 19:34

Reteste cet aprème, la pression n’était plus que de 1.3/1.4, il y a un truc.
J'ai viré la dump, inverser les 2 fils du pmh, remis une sortie et durite en 8mm entre le carbu et le régulateur de pression d'essence. Pression variable entre 1.6 et 1.8 . Ça ne met pas longtemps pour aller vite, faut bien agripper le cerceau

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar guigui69.69 » 27 mars 2013, 20:02

Sa tourne ton affaire, je suis pressé de tester mon k16.. :yes:

Funky
Responsable Région SO
Messages : 899
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
Localisation : Castelsarrasin (82)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Funky » 27 mars 2013, 21:05

8000 tr/min! :o Ça fait pas un peu beaucoup lol!

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 27 mars 2013, 22:24

Merci, le k16 ça marche deja bien
une 5 alpine atmo les prend
les 5 turbo y en a qui prennent 8500 tr

je coupe entre 7000 et 7500 sur une meca stock et pas de souci

JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar JLA » 27 mars 2013, 23:10

La première vidéo sympa mais la seconde :love:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 28 mars 2013, 13:25

Merci

Ce matin j'ai resserré le régulateur un coups, y a de l'essence qui sort par le haut du carbu maintenant. J'ai vérifier, le pointeau n’était pas grippé, je l'ai même changé mais c'est pareil. :o

losange
Messages : 317
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:47

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar losange » 28 mars 2013, 13:46

Ca envoi sec ton engin!
Super les vidéos!

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 28 mars 2013, 17:41

merci ,le pire je trouve que ça rame sur les vidéos .

Essai de mon carbu stock de réserve pareil, un gros jet d'essence qui viens de la parti haute. J'ai remis un régulateur de pression d'origine ça ne le fait plus.

Je doit test , j'ai remis un gicleur de sural en 200. GP en 170 j'ai pris de quoi faire un 180 :wink:

p-e
Messages : 365
Enregistré le : 10 déc. 2011, 16:16
Localisation : 56 lanester

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar p-e » 28 mars 2013, 18:27

sa dit quoi contre ton FR 130 ta neuf neuf??

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar guigui69.69 » 28 mars 2013, 19:54

Fr dans le vent... :yes:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 28 mars 2013, 20:05

C'est sur la Fr 140 ch 1200 kg un très bon daily , la 9 mini 200chx pour 950kg maxi un monstre à coter. a perf egale y a deja plus de sensation dans la 9.

Réglage pas trop mal , elle est moins nerveuse , mais en 4 ça tire encore
Régulateur origine ,sortie en 8mm comme l'entré du carbu et la durites qui les relis.
Gicleur: principal 170, automatisé 100, sural 200 pour une pression entre 1.6 et 1.8bars.

L'arme est de retour en mode 200++
J’espère demain il fera sec que je puisse teste contre le Z3M , 321chx pour 1350 kg ça va être tendu pour la 9 avec sont lag


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités