Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Je ne m'en souvenais plus.. :fessee:
Bah il est nickel se montage. :buzz:
Bah il est nickel se montage. :buzz:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
oui sauf que tout est casser déformer. Entre le collecteur et l’adaptateur y a 5mm de jour :o
Refaire juste l'adaptateur faut que ce soit vraiment identique et il y a du boulot
Je veux du rapide et facile. Au max ça restera le temps que l'autre moteur soit fait, au mini que le moteur actuel finisse par enfin lâcher :buzz:
Demain surement virer le T2 et commencer à regarder ça. Faut que ça chie, je suis en manque. :laugh:
J’essaierai de faire une vidéos en T2 et une en k24, histoire de vous montrai la différence à la même pression :wink:
Refaire juste l'adaptateur faut que ce soit vraiment identique et il y a du boulot
Je veux du rapide et facile. Au max ça restera le temps que l'autre moteur soit fait, au mini que le moteur actuel finisse par enfin lâcher :buzz:
Demain surement virer le T2 et commencer à regarder ça. Faut que ça chie, je suis en manque. :laugh:
J’essaierai de faire une vidéos en T2 et une en k24, histoire de vous montrai la différence à la même pression :wink:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Oui, une vidéo... :yes:
Tu ne peux pas recharger en soudure et re-planifier tout ça. :bien:
Tu ne peux pas recharger en soudure et re-planifier tout ça. :bien:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Non, c'est vraiment HS, le dernier coups c'était déjà limite. J'ai 2/3 idée dont une pour conserver la ligne d'origine, à test.
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Si tu as des idées, c'est bon.. :bien:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
enfaite l'adaptateur était moins pourri que ce que je pensais, un bon coups de lime , et de cale a poncer. J'ai perdu un le "siège de soupape" de la wastegate externe.J'en ai bidouillé une avec 2 rondelles, petit essai ça a l'air d'aller, pleine charge 4500 tr. Me reste la ligne en 60 à remonter, une fuite sur l'arrivé d'huile du turbo et un petit réglage .
Je vous met des photos plus tard ainsi que les 2 vidéos. Elles sont pas top il n'y a vraiment pas de sensation de vitesse.
Je vous met des photos plus tard ainsi que les 2 vidéos. Elles sont pas top il n'y a vraiment pas de sensation de vitesse.
Modifié en dernier par mimich le 25 mars 2013, 13:00, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Kenny va prendre cher... :cache:
Nickel que tu es pu remettre ton adaptation.. :yes:
Nickel que tu es pu remettre ton adaptation.. :yes:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Je sent bien que le bloc est usé , va falloir revoir la pression à la hausse
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Pour finir 2 vidéos pourries
En T2 coupures 5000/5500 tr/min
http://www.youtube.com/watch?v=k-CBFMxrWAc
En K24 coupures 7000/7500 tr/min
http://www.youtube.com/watch?v=iNbEqrW3yI8&feature=youtu.be
ça tires quand même plus avec le K et surtout je peu souffler à plus de 1.1/1.2 bars
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Pour finir 2 vidéos pourries
En T2 coupures 5000/5500 tr/min
http://www.youtube.com/watch?v=k-CBFMxrWAc
En K24 coupures 7000/7500 tr/min
http://www.youtube.com/watch?v=iNbEqrW3yI8&feature=youtu.be
ça tires quand même plus avec le K et surtout je peu souffler à plus de 1.1/1.2 bars
-
- Président du Club
- Messages : 11666
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
J'adore les roploplos à la décel :)
par contre, çà charge à combien ton truc là???
par contre, çà charge à combien ton truc là???
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Moriarty a écrit :J'adore les roploplos
Mais on aime tous les Roploplos !!!! :bmdr:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:mdr: ça charge a 4500 . Essai de cet apreme avec filtre a air et ligne plus réglage pression.
Je souffle à 2.0 bars en stable :o ça accélère un peu 2 aller/retour ça fume pas encore blanc et l'embrayage accroche. ça va que les cylindres ne sont plus étanchent
par contre ça monte a 1.4 stabilise et redescend d'un coups jusqu'à 2:bah:
à partir de la 4 je suis trop pauvre , et j'ai toujours des trous entre les rapport comme sur la vidéos
Le solex et le k24 n'ont jamais été en harmonie mais quand même
Vendredi j’espère pouvoir test contre un Z3M coupé :buzz:
Je souffle à 2.0 bars en stable :o ça accélère un peu 2 aller/retour ça fume pas encore blanc et l'embrayage accroche. ça va que les cylindres ne sont plus étanchent
par contre ça monte a 1.4 stabilise et redescend d'un coups jusqu'à 2:bah:
à partir de la 4 je suis trop pauvre , et j'ai toujours des trous entre les rapport comme sur la vidéos
Le solex et le k24 n'ont jamais été en harmonie mais quand même
Vendredi j’espère pouvoir test contre un Z3M coupé :buzz:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
4500 c'est tard, pour les petites routes vers chez moi faudrait une boite courte lol.
2bars c'est énorme :buzz:
2bars c'est énorme :buzz:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Ouah, on voit et entend bien la différence quand le k24 se lance... :yes:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
darlslide c'est déconseillé la petite route avec un tel turbo. Il y a un lag énorme de presque 2s
Le t2 et le k24 , c'est que ça fait 2 moteur différent un 2500 à 5000 et l'autre 4500 à 7500
Vitesse de chaque rapport en fonction des tours moteur:
à 5000tr 45 / 75 / 105 / 143 / 180
à 7500tr 67 / 112 / 156 / 214 / 270
ça fait aussi 2 bv différentes :cyp:
Le t2 et le k24 , c'est que ça fait 2 moteur différent un 2500 à 5000 et l'autre 4500 à 7500
Vitesse de chaque rapport en fonction des tours moteur:
à 5000tr 45 / 75 / 105 / 143 / 180
à 7500tr 67 / 112 / 156 / 214 / 270
ça fait aussi 2 bv différentes :cyp:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
a ouai sa tourne ton engin!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités